Hébergement WordPress de WHC.ca

Hébergement Web CanadaL’année dernière, WHC.ca (Hébergement Web Canada) a pris la décision de déployer un nouveau service Hébergement WordPress géré. Comme beaucoup d’autres hébergeur web, ils mettent plus d’accent sur WordPress qui continue d’être le système de gestion de contenu numéro un sur le Web. En créant un service géré visant directement les utilisateurs de WordPress, WHC peut désormais fournir un plan d’hébergement optimisé pour leurs besoins, même si le service est actuellement en mode bêta.

L’hébergement WordPress géré est un type d’hébergement très spécifique, construit autour des forces de la plate-forme WordPress. Mais la valeur ajoutée vient du mot « géré ». L’hébergement géré combine la force du personnel technique de WHC avec les propriétaires de sites Web individuels pour créer et maintenir le meilleur environnement en ligne possible pour WordPress.

Voici une brève liste de certaines des meilleures fonctionnalités du nouveau Hébergement WordPress géré par WHC:

1. Plus de vitesse

WordPress fonctionne assez rapidement à la base. Toutefois, lorsque vous incluez des extensions et les nombreux scripts et utilitaires généralement exécutés sur un serveur Web, les temps de chargement d’un site peuvent être ralentis. Ce n’est pas une bonne chose. Google considère le temps de chargement des pages comme un facteur de classement depuis des années et, à présent, le temps de chargement est encore plus important avec le lancement du premier index Google Mobile.

Un environnement optimisé et géré pour WordPress augmente la vitesse en augmentant l’efficacité. Seuls les paramètres nécessaires pour exécuter WordPress sont inclus dans l’environnement de l’utilisateur. De plus, le logiciel WordPress est mis à jour. En bref, tout dans l’environnement de l’utilisateur a été affiné, ajusté et ajusté pour maximiser la vitesse.

2. Mise en cache dynamique

WHC augmente la vitesse pour les utilisateurs de WordPress grâce à leur système de mise en cache multi-niveaux. Ce système accélère les sites Web WordPress en utilisant une technologie de mise en cache dynamique spécialement conçue pour l’environnement WordPress. Une mise en cache améliorée signifie des vitesses plus rapides.

3. Sauvegardes et mises à jour

Les sauvegardes et les mises à jour sont essentielles pour maintenir un site WordPress sans interruption. L’hébergement WordPress d’Hébergement Web Canada fait les deux. Les sauvegardes sont créées quotidiennement, permettant une récupération rapide des pannes et des erreurs système. Les mises à jour automatiques conservent le logiciel WordPress et les outils de sécurité WHC à la pointe de la technologie.

4. Certificats SSL

Maintenant que Google utilise son navigateur Chrome pour avertir les utilisateurs lorsqu’ils visitent un site non sécurisé, il est plus important que jamais que les utilisateurs de WordPress disposent de certificats SSL. Chaque plan d’hébergement WordPress de WHC est fourni avec la sécurité et la certification SSL sans frais supplémentaires.

5. CDN Cloudflare

Le CDN Cloudflare est un système conçu et maintenu par Cloudflare Inc. Il couvre une gamme complète de besoins informatiques, notamment la diffusion de contenu, la sécurité Internet, les services DNS, les services de proxy, etc. Les clients d’hébergement WordPress WHC bénéficient d’un accès automatique au CDN Cloudflare, gratuit, pour distribuer leur contenu dans le monde entier.

6. Transfert de sites gratuit

Hébergement Web Canada souhaite que les nouveaux clients puissent facilement passer à leur hébergement WordPress géré. Pour ce faire, ils fournissent un transfert de sites gratuit. Toute l’installation WordPress d’un nouveau client, y compris la base de données et tous les fichiers, est transférée de manière transparente par le personnel expert de WHC au nouvel environnement d’hébergement. Il n’y a pas de temps d’arrêt et les visiteurs du site ne remarquent jamais que le transfert a eu lieu.

7. Activation instantanée

Les clients WHC n’ont pas à passer du temps à configurer de nouveaux environnements WordPress une fois qu’ils ont activé leur service d’hébergement. WordPress est préinstallé avec toutes les extensions les plus populaires. Les utilisateurs peuvent se connecter et commencer à construire leurs sites immédiatement. WHC et WordPress proposent également des milliers de thèmes prédéfinis pour aider les utilisateurs à être rapidement opérationnels.

Même ne mode bêta, il est très intéressant que Hébergement Web Canada offre désormais l’hébergement WordPress. Un environnement géré est le meilleur environnement possible pour WordPress, car il est optimisé pour les performances et la facilité d’utilisation.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *