Codes promo GoDaddy novembre 2013

GoDaddy est l’un des hébergeurs Web les plus gros et les plus connus au monde. Avec Noël approchant à grands pas, GoDaddy a décidé d’offrir quelques promotions durant le mois de novembre afin d’attirer de nouveaux clients et de remercier ses clients existants.

Nom de domaine .COM pour $1.99 sur GoDaddy.com

Selon GoDaddy, « le choix du nom de domaine pour un site Web est essentiel. C’est le seul endroit où les clients peuvent toujours trouver une entreprise, même après les heures d’affaires » [traduction]. Vous avez besoin d’un nom facile à retenir et immédiatement reconnaissable par vos clients.

Les extensions de nom de domaine .COM sont de loin les extensions les plus utilisées et les plus reconnues sur le marché. Avec son offre de .COM à $1,99, GoDaddy donne la possibilité de se procurer un nouveau nom de domaine à bon prix.

GoDaddy $1.99 domaine novembre 2013

Enregistrer un nom de domaine .COM sur GoDaddy.com pour seulement $1,99 pour la première année avec ce code promo.
Expire : 12/01/2013
iap199ca

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Désolé, ce coupon est expiré.

Les frais ICANN de $0.18 se rajoutent au $1.99, mais c’est tout de même pas tous les jours qu’il est possible d’obtenir un nom de domaine pour à peu près deux dollars.

GoDaddy offre ce rabais jusqu’à la fin du mois de novembre seulement.

Forfait d’hébergement Économie à $1.99/mois plus un domaine gratuit sur GoDaddy.com

Si vous pensiez héberger un site sur GoDaddy, c’est le moment de le faire avec cette offre intéressante. Vous obtiendrez ce prix dérisoire pour les 12 premiers mois de voter abonnement.

GoDaddy hébergement $1.99/mois nov 2013

Obtenez 12 mois d'hébergement à $1,99 par mois sur GoDaddy.com en commandant leur plan d'hébergement Web Economy durant le mois de novembre 2013 avec ce code promo.
Expire : 12/01/2013
iap199host

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Désolé, ce coupon est expiré.

Cela dit, comme nos l’avons mentionné dans le passé, nous aimons bien GoDaddy pour enregistrer des noms de domaine, mais pas nécessairement pour l’hébergement Web.

Par contre, cette offre vous donne également un nom de domaine entièrement gratuit lors de l’abonnement à un plan de 12, 24 ou 36 mois.

Cette offre expire également le 30 novembre.

32% de rabais sur GoDaddy.com

Finalement, GoDaddy donne l’opportunité à ses nouveaux clients ainsi qu’à ses clients existants de bénéficier d’un rabais de 32% sur tout nouveau produit commandé sur le site durant le mois de novembre

GoDaddy 32% de rabais november 2013

Obtenez un rabais de 32% sur le prix des nouveaux produits et services sur GoDaddy.com en utilisant ce code promo durant le mois de novembre 2013.
Expire : 12/01/2013
iap32npc

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Désolé, ce coupon est expiré.

GoDaddy indique toutefois que l’offre n’est pas applicable aux frais ICANN, les taxes, les transferts, les domaines premium, les modèles (templates) haut de gamme, la publicité pour engins de recherche et les cartes cadeaux, et ne peut pas être utilisé pour les renouvellements de produits.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *