Meilleur Hébergement WordPress

Si vous voulez créer un site Web professionnel rapidement, sans savoir comment programmer, WordPress est sans aucun doute un des meilleurs moyens de faire un site Internet. Bien entendu, le succès d’un site Web WordPress dépend en partie de son hébergement Web. Bien qu’il soit très flexible et puissant, WordPress requiert tout de même quelques spécifications d’hébergement. Vous aurez besoin d’un hébergeur Web qui supporte soit les serveurs Apache ou Nginx, les bases de données MySQL, ainsi que le langage de programmation PHP. C’est le minimum dont a besoin WordPress pour être déployé. Voici trois hébergeurs Web qui sont d’excellentes options pour héberger WordPress.

Hébergement Web Canada

En tant qu’un des meilleurs hébergeurs Web canadiens sur le marché, Hébergement Web Canada jouit d’une réputation méritée pour sa fiabilité et son professionnalisme. Hébergement Web Canada offre un service à ses clients dans les deux langues, et fournit des promotions intéressantes. Le plan Pro ne coûte que 3,95 $ par mois avec le code coupon ci-dessous et inclut un immense 250 Go de bande passante, l’accès FTP, la plateforme de courriel Roundcube Webmail, MySQL 5 et l’installation WordPress en 1 clic. Chaque plan offert par Hébergement Web Canada est fourni avec une plateforme de marketing par courriel, un logiciel anti-spam et une protection anti-virus. Pour les sites WordPress, petits et grands, Hébergement Web Canada est un excellent choix.

Visitez Hébergement Web Canada

WHC.ca 50% de Rabais

Obtenez 50% de rabais sur un forfait d'hébergement de Hébergement Web Canada sur WHC.ca. Le coupon vous donne aussi droit à un an d'enregistrement d'un nom de domaine gratuit.
WHC395X2

Cliquer pour Ouvrir/Copier

HostPapa

Comme Hébergement Web Canada, HostPapa offre également un service en français et en anglais ainsi qu’un forfait d’hébergement Web à un prix très compétitif. Ce qui distingue HostPapa des autres hébergeurs est son engagement à l’environnement par l’achat d’énergie verte pour alimenter ses serveurs. Avec HostPapa, vous obtenez un hébergement mutualisé commençant à 3,95 $ par mois, une bande passante et un espace disque illimité, la possibilité d’héberger plusieurs domaines sur un seul compte, et une garantie de disponibilité de 99.9%. Chaque compte vient avec 100 $ en crédit Google AdWords et 50 $ en crédit Facebook Ad pour la publicité en ligne, et une installation WordPress rapide en un clic. Vous obtenez également un nom de domaine gratuit avec le code coupon HostPapa. Nous avons aussi rédigé un guide pour installer WordPress sur HostPapa.

Visitez HostPapa

HostPapa Nom de Domaine Gratuit

Obtenez un nom de domaine gratuit lorsque vous achetez un plan d'hébergement mutualisé chez HostPapa
FREEDOMAIN

Cliquer pour Ouvrir/Copier

LiquidWeb

Liquid Web est une autre bonne option d’hébergement WordPress et il offre une gamme d’options lorsque vient le temps de configurer votre forfait d’hébergement. Le plan Standard débute à 14,95 $ par mois et inclut 5 Go d’espace disque et 120 Go de bande passante. Parmi les autres caractéristiques qui sont inclus, il y a deux noms de domaine gratuits, cPanel, Fantastico, et l’option d’utiliser un serveur Linux ou Windows. Comme vous l’avez probablement deviné, tous les comptes incluent la fonctionnalité d’installation en 1 clic de WordPress, qui vous épargnera beaucoup de temps. Quoi que plus cher que les autres hébergeurs, Liquid Web offre une option personnalisable qui convient pour les sites de plus grande taille avec beaucoup de visiteurs.

Visitez Liquid Web

Liquid Web Hébergement Web

Profitez de l'hébergement Web professionnel de Liquid Web pour aussi peu que 14,95$ par mois, ou optez pour leurs réputés serveurs Storms.
Cliquer le Lien

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Comment choisir son hébergeur WordPress

Pour éviter l’exercice dispendieux des essais et erreurs que peut impliquer la recherche d’un hébergeur Web pour votre site WordPress, il faut que vous fassiez preuve de diligence en analysant les options disponibles. Visitez les sites des hébergeurs pour vous renseigner sur les options offertes et les coûts, pour déterminer lequel correspondra le mieux au besoin de votre site. Cela dit, si un hébergeur Web ne convient pas après en avoir fait l’essai, il est incroyablement facile de migrer une installation WordPress. En tout état de cause, les hébergeurs Web présentées sur cette page sont tous parmi les meilleurs dans l’industrie. Chacun est plus que capable d’héberger votre site WordPress d’une manière efficace et à un prix raisonnable et abordable.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone