Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à votre site WordPress

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Si vous gérez un site Web conçu avec WordPress et souhaitez attirer plus de lecteurs, avoir un coup de main pourrait être une bonne idée. Créer un site à succès exige que vous publiez du contenu de haute qualité régulièrement pour que vous puissiez augmenter votre classement sur les engins de recherche et vous assurer que vos lecteurs existants reviennent. En tant que blogueur seul, publier plusieurs articles régulièrement n’est pas souvent possible, par conséquent avoir un ou deux autres blogeurs peut être très utile.

En tant qu’administrateur du site, vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs à votre site manuellement, et définir leurs rôles spécifiques sur votre site.

Tout le monde peut s’enregistrer

Si vous souhaitez permettre à quiconque de s’enregistrer sur votre site Web, vous pouvez le faire en sélectionnant l’option Tout le monde peut s’enregistrer. Pour trouver cette option, rendez-vous à Réglages > Général, cochez ​​la case et choisissez un rôle automatique pour le nouvel utilisateur, soit l’un des suivants&nbps;:

  • Abonné
  • Administrateur
  • Éditeur
  • Auteur
  • Contributeur

Si vous souhaitez superviser peut s’enregistrer sur ​​votre site, il suffit de laisser la case Tout le monde peut s’enregistrer vide.

Ajouter des utilisateurs

Pour ajouter un nouvel utilisateur, la première chose que vous devez faire est de vous connecter à votre tableau de bord (si vous ne l’êtes pas déjà).

Ensuite, vous dirigez-vous à la section Utilisateurs > Ajouter un nouveau dans le menu de gauche. Sur l’écran suivant, des champs vides doivent être remplis avec les renseignements du nouvel utilisateur. Vous devez attribuer un identifiant, que l’utilisateur utilisera quand on lui demande de se connecter à votre site Web. Il est toujours préférable de garder l’identifiant aussi simple que possible. Ensuite, une adresse e-mail valide est nécessaire, suivie par le prénom et le nom de famille de l’utilisateur et une adresse de site Web. Ces trois derniers champs sont facultatifs, mais l’identifiant et l’adresse e-mail sont obligatoires.

L’étape suivante consiste à donner à attribuer un mot de passe à l’utilisateur qui sera utilisé avec l’identifiant lors de la connexion au site. Tout comme c’est le cas avec votre identifiant de connexion, un mot de passe mémorable, mais sécuritaire est le meilleur choix. WordPress vous demande de saisir deux fois le mot de passe et dispose d’un indicateur de sûreté pour indiquer le niveau de sécurité de votre mot de passe. Un indice est également fourni quant à la façon dont le mot de passe doit être constitué :

Conseil : votre mot de passe devrait faire au moins 7 caractères de long. Pour le rendre plus sûr, utilisez un mélange de majuscules, de minuscules, de chiffres et de symboles comme !  » ? $ % ^ & ).

Cochez la case qui indique : Envoyer ce mot de passe au nouvel utilisateur sur son adresse de messagerie.. Choisissez ensuite un rôle pour le nouvel utilisateur. Les rôles sont les mêmes que pour l’option Tout le monde peut s’enregistrer.

Enfin, cliquez sur le bouton bleu Ajouter un utilisateur. Le nouvel utilisateur recevra alors les renseignements de son nouveau compte par e-mail, ce qui lui permettra de se connecter à votre site Web pour pouvoir faire ce que son rôle spécifique lui permet.

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