LiquidWeb introduit ses Smart Servers de 96 Go

Aujourd’hui, LiquidWeb a annoncé le lancement de son Smart Server (Serveur Intelligent) de 96 Gigaoctets. Les Smart Servers de Liquid intégraient déjà la puissance des serveurs dédiés avec la flexibilité et l’extensibilité de l’hébergement nuage – en ajoutant à cela des serveurs intelligents 96 Go, de mémoire vive RAM, l’hébergement intelligent de LiquidWeb passe à un niveau supérieur.

En plus des 96 Go de RAM, chacun de ces serveurs contient 32 cœurs (de 2,0 GHz chacun, pour un total de 64,0 GHz), écrit à une vitesse de plus de 3 Gbit par seconde et lit à plus de 4 Gbit par seconde.

LiquidWeb est confiant que la facilité de déploiement de ses serveurs, surtout grâce à la rapidité de l’extensibilité, lui permettra de se distinguer dans la nouvelle ère de l’hébergement nuage.

Tout comme les autres Smart Servers de LW, les systèmes Ubuntu, CentOS ou Debian sont disponibles pour les utilisateurs qui désirent passer au nouveau Smart Server 96 Go. Le Soutien Héroïque de LiquidWeb est aussi offert en option. Par contre, selon la compagnie d’hébergement Web américaine, ces nouveaux Serveurs Intelligents sont disponibles en quantité limitée.

Fondé en 1997, Liquid Web Inc. Est l’un des fournisseurs d’hébergement Web les plus réputés au monde via son site LiquidWeb.com.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *