LiquidWeb met à jour son service Storm Block Storage

L’hébergeur Web LiquidWeb a annoncé qu’il a mis à jour son outil de stockage haute performance Storm. Le produit possède désormais des améliorations d’échelonnage, des options de montage croisé et peut saisir des données à travers de multiples serveurs.

Ces mises à jour talonnent la sortie en Novembre de l’outil de stockage de Liquid Web. La société a révélé que les améliorations sont survenues parce qu’elle s’est engagée à fournir des progrès continus. Pendant le lancement, le stockage avait une capacité de 100 Go au minimum et 15 To au maximum. Avec ces mises à jour, le minimum est désormais de 150 Go. Cependant, les nouveautés majeures sont venues avec les questions d’échelonnage. En quelques secondes, le nouveau système parcourt sa gamme entière. C’est la nouveauté par rapport à l’ancienne version où il y avait un léger retard.

La fonction de de montage croisé permettra aux utilisateurs d’attacher un bloc de volume de stockage à travers un certain nombre de serveurs en même temps. LiquidWeb a revendiqué que cela « ouvre la porte à une exécution plus dynamique pour des utilisateurs qui utilisent régulièrement des systèmes de fichiers groupés ou chargent des sites Web pondérés » [traduction].

Les observateurs s’attendent à ce que la nouvelle option de montage croisé se mette à jour pour stimuler le portefeuille du fournisseur d’hébergement Web puisque la version d’Amazon, Elastic Block Storage, n’offre pas encore cette fonction. C’est aussi une amélioration chez un certain nombre d’autres sociétés d’hébergement.

Quand la société d’hébergement a sorti ce produit, elle a fait une démonstration en direct. Les archives vidéo de cette démonstration sont toujours disponibles sur le site Web de LiquidWeb et permet aux nouveaux clients de la visionner.

Le fondateur et PFG de LiquidWeb, Matthew Hill, a déclaré : « Je suis encouragé et excité de voir nos capacités de bloc de stockage s’étendre si rapidement. » Il a continué à parler du produit en termes élogieux, « Storm HPBS a déjà gagné un certain nombre d’utilisateurs réputés et complètement satisfaits qui constateront que ses capacités accrues le placent à un niveau avec qui peu peuvent rivaliser » [traduction].

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *