Offres spéciales de GoDaddy et 1and1

Pour un temps limité GoDaddy.com et 1and1.ca offrent des rabais sur l’enregistrement de noms de domaines.

Du côté de GoDaddy, vous pouvez enregistrer un nom de domaine avec l’extension .NET au pris de 9,99 $ par année au lieu du prix régulier de 14,99 $ par année.

De plus, GoDaddy offre aussi un rabais sur les noms de domaine avec l’extension .COM. En effet, vous pouvez actuellement vous procurer jusqu’à trois domaines .COM au prix de 5,99 $ par année. Après les 3 premiers domaines, le coût revient à 7,49 $ par année par domaine.

De leur côté, 1and1 offre présentement un gros rabais de 50 % sur l’achat de noms de domaine avec les extensions .COM et .CO. Ainsi, un .COM qui coûte habituellement 8,99 $ par année est maintenant offert à 4,99 $ par année. Quant aux domaines .CO, le coût est habituellement de 29,99 $ par année sur 1&1, mais il est actuellement de 14,99 $ par année.

La compétition est féroce dans l’industrie de l’achat de noms de domaine, ce qui explique ces rabais réguliers. Par contre, ce sont les clients qui en bénéficient – ils peuvent rajouter des noms de domaine à leur portefolio à prix réduits.

Visitez GoDaddy pour plus de détails sur leurs rabais sur les extensions .NET et .COM.

Visitez 1and1 pour plus de détails sur leurs rabais sur les extenstions .COM et .CO.

The Go Daddy Group, Inc. a été fondé en 1997 par Bob Parsons. Le Groupe administre GoDaddy.com qui est reconnu comme l’un des plus gros sites d’enregistrement de noms de domaine au monde.

1&1 Internet Inc. est une filiale de United Internet, une compagnie publique aux États-Unis. 1&1 a été crée en 1988 et héberge plus de 11 millions de noms de domaine. Ils opèrent entre autres 1and1.ca.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *