FatCow offre son soutien pour la sensibilisation au cancer du sein

Un des gros fournisseurs d’hébergement Web, FatCow, a annoncé son soutien pour le mois de sensibilisation au cancer du sein en introduisant un certain nombre de promotions et d’offres exclusives. Il s’agit de la sixième année de suite qu’il soutient la campagne.

FatCow veut impliquer ses clients dans ses efforts cette année. Une des choses qu’il fait est de créer des badges roses disponibles sur son site Internet. Les clients sont en mesure de prendre ces badges et les placer sur leur site Web. Pour chaque site Web qui met un de ces badges en place, FatCow fera un don de 1,00 $ à l’American Cancer Society, jusqu’à un maximum de 1000 $.

Le directeur du marketing pour FatCow, Paul Bukhoyoko, a dit ceci de la campagne : « Nous voulions faire quelque chose pour accroître la prise de conscience sur le cancer du sein ce mois-ci. » Il a poursuivi en déclarant : « C’est une maladie qui affectent des milliers de personnes à chaque année, donc il était important d’impliquer autant de gens que possible; n’importe qui peut se joindre à nous pour soutenir la lutte contre le cancer du sein – vous n’avez pas à être un client de FatCow » [traduction].

Les clients qui souhaitent se joindre à la nouvelle campagne n’ont qu’à se rendre sur leur site et trouver la page ‘Pink’. Une fois qu’ils ont rempli un court formulaire au bas de cette page, FatCow fera un don de 1,00 $ à l’American Cancer Society et un badge sera affiché sur le site Web du participant.

Bukhoyko a également commenté la promesse du site sur les inscriptions à son service d’hébergement. Il a dit que, tout comme les années précédentes, l’hébergeur ferait don d’une partie des revenus qu’elle recevra des nouvelles inscriptions à l’American Cancer Society. Le directeur du marketing a indiqué que « toute l’équipe est particulièrement enthousiasmée par ces nouvelles initiatives car cela signifie que nous pouvons maximiser la participation dans la communauté en ligne » [traduction].

Avec la promesse de FatCow pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein, l’entreprise rejoint plusieurs autres hébergeurs Web qui organisent des initiatives pour recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *