Go Daddy termine son service Cloud Computing

Le registraire de noms de domaine et hébergeur web Go Daddy a décidé de mettre fin à ses services de cloud computing moins d’un an après avoir annoncé qu’il entrait dans l’industrie de l’informatique dans le nuage. Cette information a été dévoilée dans un courriel envoyé aux employés de Go Daddy, qui a été divulgué par un ex-employé anonymement.

En somme, le e-mail a révélé que la compagnie était toujours intéressé à essayer de nouvelles choses, mais elle cherchait à se concentrer sur ses clients des petites entreprises. Le courriel a été cité comme disant : « Après avoir examiné l’ensemble de nos produits d’hébergement, nous avons décidé de nous concentrer sur nos produits d’hébergement partagé et de création de site, et d’investir pour gagner dans ces espaces » [traduction].

Peu de temps après la divulgation du courriel, le Dirigeant principal de l’information de Go Daddy Auguste Goldman a réagi en déclarant que, bien que l’entreprise mettait fin à ses services de cloud computing existants, Go Daddy allait continuer à soutenir les clients du serveur cloud de diverses autres façons; cependant aucune précision n’a été fournie à ce sujet.

Go Daddy a retiré sa section Serveurs cloud de son site Web, ce qui confirme la fin de ce service. La saisie de l’ancienne adresse Internet redirige les visiteurs vers la page d’accueil de l’hébergeur.

Les clients potentiels de serveurs cloud se voient servir une mise en garde sur l’industrie avec l’élimination rapide des services de Cloud Computing de Go Daddy. Ce que signifie cette situation est que le cloud computing en général est une industrie très volatile. De nombreuses industries tentent de fournir des serveurs Cloud, mais plusieurs disparaîssent après une courte période de temps. Ce n’est toutefois pas complètement arbitraire, puisque les services qui sont fermés offrent généralement une période de grâce durant laquelle les clients sont en mesure de migrer leurs données ailleurs.

Go Daddy suit une longue lignée d’entreprises qui ont fermé leurs services de cloud computing récemment. ZumoDrive de Motorola et Slicehost de Rackspace sont deux exemples notables.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *