GoDaddy 4GH

Avec une gestion de plus de 53 millions de noms de domaines, GoDaddy est le plus important serveur d’hébergement du monde. La société emploie plus de 3000 employés et possède huit infrastructures réparties à travers les États-Unis, dont fait partie son siège en Arizona. Ses clients de bénéficient d’un support technique disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La société est bien établie sur son marché, étant l’un des premiers géant du web; GoDaddy est un des fournisseurs d’hébergement et de nom de domaine les plus connus. 4GH est un service d’hébergement de quatrième génération. Il s’agit de la toute dernière offre de GoDaddy, qui fait usage des nouvelles capacités d’hébergement cloud de l’entreprise. Elle témoigne de l’évolution de ses services et repose sur l’utilisation de serveurs multiples permettant d’héberger plusieurs sites web. Les serveurs multiples signifient qu’un site ne dépend pas d’un seul serveur pour être au mieux de ses performances.

Caractéristiques du 4GH

Lorsque l’on recherche un hébergeur Web, un des critères de choix majeur est son adaptabilité. Comment l’hébergeur gèrera-t-il le trafic accru d’un site web à mesure que sa popularité se développera ? L’hébergement mutualisé est la solution employée par la plupart des utilisateurs. Les usagers dont le site web possède un trafic peu ou moyennement important rencontreront rarement des problèmes majeurs. Des dysfonctionnements peuvent surgir lorsque ces sites commencent à obtenir un trafic conséquent, ce qui est habituellement le but de tout site web. Ils peuvent également survenir si ces sites proposent le téléchargement de fichiers médias lourds. Les pics de trafic peuvent avoir comme conséquence de ralentir un site ou de le rendre complètement inaccessible à ses visiteurs. 4GH est conçu pour traiter les problèmes qui peuvent résulter de pics de trafic occasionnels, plus efficacement qu’un serveur d’hébergement mutualisé. Avec une solution d’hébergement 4GH, davantage de ressources sont mises à disposition pour gérer les augmentations de trafic.

Les utilisateurs de 4GH ont le choix entre trois forfaits : Economy, Deluxe ou Ultimate. Le forfait « Economy » comprend 10 Go d’espace disque et des transferts mensuels illimités. L’espace disque proposé monte à 150 Go avec le forfait « Deluxe » et est illimité avec la formule « Ultimate ». Selon GoDaddy, il n’y a aucune limite de taille de bande passante que l’utilisateur est obligé de respecter puisque celle-ci est augmentée en fonction de ses besoins. L’augmentation de la bande passante est automatique, sans que le client ait la moindre action à effectuer. Puisque les augmentations sont automatisées, les utilisateurs n’ont pas à réaliser un contrôle manuel de leurs ressources. Ils peuvent en revanche exercer une surveillance.

Passer de l’hébergement mutualisé à la version 4GH

La mise à jour d’un forfait d’hébergement mutualisé GoDaddy existant est simple. Elle peut être effectuée à l’aide du menu d’options situé à côté de l’espace réservé aux noms de domaines dans l’interface de gestion de comptes de GoDaddy. Il suffit à l’utilisateur de sélectionner l’option « personnaliser », de choisir la version 4GH qu’il souhaite utiliser et enfin de sauvegarder sa personnalisation. Il peut ensuite finaliser son achat de la même manière que pour toute autre types de transactions proposées par GoDaddy. Le processus est conçu pour être aussi simple en termes d’installation et d’utilisation que n’importe quel service d’hébergement mutualisé. En réalité, votre compte d’hébergement est paramétrable par un panneau de commande très semblable à celui utilisé pour l’hébergement partagé.

Coût des forfaits 4GH

Le coût d’un forfait 4GH « Economy » est de 4,24 $ par mois. Le forfait « Deluxe » est de 5,94 $ et le « Ultimate » est de 8,49 $. Le délai minimum de mise en place pour le forfait « Economy » est de trois mois; les deux autres forfaits sont opérationnels en un mois.

Paramètres de sécurité de 4GH

La politique de sécurité de GoDaddy, Dynamic Defense Management, garantit que chaque site Web hébergé soit toujours accessible et sûr, en dépit des attaques tentant d’interférer avec les données du propriétaire. Ceci indépendamment du fait que GoDaddy utilise uniquement les pare-feu et routeurs les plus récents et à la pointe de la technologie pour sécuriser les données de leurs clients. Ceux qui optent pour le plan 4GH « Ultimate » obtiennent le serveur de nom de domaine le plus qualitatif de GoDaddy et Site Scanner services seront tout aussi bien protégés contre l’usurpation d’URL et autres types d’attaques.

Codes Coupon Go Daddy 4GH

Avant de vous abonner à un forfait d’hébergement Web 4GH de GoDaddy, assurez vous d’utiliser un de nos codes coupon GoDaddy. Voici des codes promos Go Daddy qui permettent de sauver de l’argent sur les plans d’hébergement 4GH :

GoDaddy Hébergement 1,99$ 3 mois

Obtenez un forfait d'hébergement Web à seulement 1,99 $ par mois pour les 3 premiers mois avec ce coupon GoDaddy.
Expire : Never Expires
cjc199HSTG

Cliquer pour Ouvrir/Copier

GoDaddy 15% de Rabais

Recevez 15% de rabais sur toute commande de 75 $ ou plus effectuée sur GoDaddy en utilisant ce code coupon
Expire : Never Expires
cjcchp75

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Pour en apprendre davantage sur GoDaddy, lisez l’un des articles suivants :

Partager!Share on Facebook

Facebook

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *