Hébergement Cloud WHC.ca

Hebergement Web Canada

Hébergement Web Canada (WHC.ca) est l’une des entreprises d’hébergement web les plus connues et les plus fiables du Canada. Basée à Montréal, la société est active depuis 2003. Il s’agit d’un des rares fournisseurs disposant de serveurs sur les deux côtés de l’Atlantique, ce qui rend les sites fonctionnant avec WHC assez rapides, quel que soit l’endroit d’où on y accède dans le pays.

Si vous recherchez des serveurs cloud, vous serez heureux de savoir que WHC en propose. Leurs forfaits de serveurs cloud offrent avec une gamme d’options d’alimentation pouvant être ajoutées sur demande. WHC alimente déjà plus de 30 000 petites entreprises canadiennes.

Forfaits de serveur cloud WHC.ca

Les serveurs cloud de WHC sont proposés via quatre forfaits mensuels. Le forfait de départ est offert à 34,99 $ CAN avec un prix de lancement de 17,49 $ pour le premier mois. Ce plan vous offre 2 cœurs de processeur, 2 Go de mémoire RAM, 25 Go d’espace disque, un réseau avec débit de 100 Mbps et une bande passante illimitée. C’est le forfait de base.

Le forfait Pro est offert à 44,99 $, tandis que les forfaits Entreprise et Monstre sont respectivement à 74,99 $ et 114,99 $. Le forfait Monstre est un véritable monstre (sans jeu de mots). Vous disposez de 8 cœurs de processeur, de 16 Go de mémoire RAM, de 200 Go d’espace disque, d’un réseau avec débit de 250 Mbps et d’une bande passante illimitée. Tous ces offerts sont également offerts avec 51% de rabais.

Les forfaits de serveur cloud WHC sont également accompagnés de :

  • Gestion de serveur standard
  • Ressources évolutives en 1 clic
  • Disques SSD rapides en RAID-10
  • Contrôle du serveur via cPanel
  • Optimisation complète pour des performances maximales.

Options uniques des serveurs cloud chez WHC.ca

Les concurrents proposent des forfaits similaires à ceux proposés par WHC. Ce qui distingue vraiment WHC, ce sont leurs options uniques. Quatre options présentent un intérêt particulier pour ceux qui ont besoin de services de cloud computing :

  • Sauvegardes externes : les sauvegardes quotidiennes stockées sur des serveurs externes garantissent la sécurité des données, même en cas d’urgence affectant le serveur principal.
  • Accélération : WHC utilise le logiciel de serveur commercial LiteSpeed ​​qui double le nombre de visiteurs pouvant accéder simultanément à votre site web. Cela améliore considérablement la vitesse.
  • Gestion avancée : pour une tranquillité d’esprit accrue, les clients peuvent ajouter une gestion de serveur avancée. Elle inclut la surveillance et le dépannage 24h / 24, 7j / 7 ainsi que la surveillance et le support de base de données, les interventions de performance proactives, la surveillance de serveur de messagerie, la protection par pare-feu avancée, etc.
  • IP dédiées : L’ajout d’IP dédiées à des serveurs cloud donne aux clients l’accès à une gamme d’outils supplémentaires, notamment une meilleure prise en charge de SSL et des serveurs de noms privés.

Ces quatre options d’alimentation ne font qu’aborder ce que les serveurs de cloud WHC vous offrent. Même sans les options supplémentaires ajoutées, les clients de serveurs cloud bénéficient d’une expérience inégalée, soutenue par une assistance 24h / 24, 7j / 7 et un matériel haut de gamme.

Rabais 51%

Code Promo WHC.ca

WHC.ca Code Promo

Obtenez un rabais de 51% sur un forfait d'hébergement Web WHC.ca avec ce code promo WHC.ca.

Obtenez ce rabais

Les lois canadiennes régissant la sécurité et la confidentialité des données peuvent être très problématiques pour les petites entreprises. À ce titre, il est toujours préférable que les entreprises fassent appel à des fournisseurs canadiens lorsqu’elles ont besoin de serveurs cloud. WHC.ca est un de ces fournisseurs qui vous en donne pour votre argent. Ils méritent vraiment d’être sur la liste si vous comparez les fournisseurs de cloud pour votre propre entreprise.

Visitez WHC.ca

Partager!Share on Facebook

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *