Hébergement Web Canada offre maintenant cinq versions de PHP

Les clients d’Hébergement Web Canada seront heureux d’apprendre que l’entreprise a mis à disposition cinq versions différentes de PHP. De plus, les clients peuvent changer de version à tout moment à partir de leur interface cPanel aussi souvent qu’ils le souhaitent. Les versions disponibles sont les suivantes :

  • 4.4
  • 5.2
  • 5.3
  • 5.4
  • 5.5

PHP est un langage de script utilisé par les développeurs pour exécuter des applications web. Hébergement Web Canada de rendre les cinq versions disponibles simultanément en raison des grandes différences dans les applications modernes. La possibilité de passer d’une version de PHP à l’autre permet aux développeurs et aux clients d’hébergement Web d’avoir une plus grande flexibilité dans la façon dont leurs services sont utilisés.

Le 9 septembre dernier, la version par défaut de PHP a été mis à niveau vers la version 5.4.19 sur tous les serveurs d’Hébergement Web Canada. La mise à jour peut affecter les déploiements plus anciens pour les applications Web qui nécessitent une version précédente. Hébergement Web Canada encourage tous ses clients à effectuer un test rapide sur leur site pour s’assurer que tout fonctionne correctement.

Avec la mise à niveau PHP, l’hébergeur Web a également renforcé les mesures de sécurité avec un nouveau déploiement de l’environnement CloudLinux CageFS. Hébergement Web Canada ne prévoit pas que ce déploiement aura un effet néfaste sur les sites que l’entreprise héberge actuellement. Par contre, les clients qui éprouvent des problèmes devraient communiquer avec Hébergement Web Canada immédiatement.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *