HostPapa Certificats SSL

HostPapa Certificats SSL

Confiance. De nombreuses personnes supposent que, puisqu’une chose se trouve sur Internet, elle est sécuritaire. Elles ont confiance. Le problème est que ce n’est pas toujours exact. Vos parents vous disaient de « ne rien croire de ce qui est dit et ne croire qu’à moitié ce qui est vu ».

Le système Secure Sockets Layer (SSL) fut développé pour vous, pour que vous puissiez avoir confiance en plus de la moitié de ce que vous voyez. SSL certifie la crédibilité de tout cela. PIRATES INFORMATIQUES. L’avènement du net a produit des fous de l’ordinateur pour qui pirater des mots de passe, voler des codes d’utilisateur, accéder aux systèmes d’une entreprise, hameçonner un compte, et voler des données de valeur est devenu le jeu intellectuel destructeur le plus simple de l’histoire. SSL est conçu pour remettre les choses à leur place.

Définition du certificat SSL

Le protocole SSL existe depuis 1994. Il fut adopté par Netscape pour garantir l’intégrité des messages; c’est-à-dire leur confidentialité et leur authentification. Acquis par AOL en 1999, Netscape fut rattrapé par Internet Explorer. Cela a donné SSL et, en fin de compte, JavaScript, un langage de scripts de pages web.

SSL existe de par les normes communément adoptées en 2003 par le Gouvernement des États Unis. Appelé « Advanced Encryption Standart » (AES), il fournit un moyen de crypter les données en configurations 128, 192 et 256 bits. Vous pensez avoir des problèmes à établir un mot de passe de 8 caractères (une capitale, un chiffre, s’il vous plaît)? À 8 bits par caractère, pensez au plaisir qu’il y aurait à établir un mot de passe de 16, 24 ou 32 positions puis de devoir s’en souvenir complètement. Puis, qu’est=ce que ce serait d’appliquer cela à chaque caractère de votre message? Les normes AES font tout cela pour vous, et en haut de la fourchette, les données sont suffisamment sûres pour les communications SECRÈTES.

Nous voulons garder nos données personnelles, professionnelles et financières pour nous. Nous ne voulons pas que des gens puissent y avoir accès. De plus, nous voulons pouvoir compter sur la sécurité et la confidentialité de ce que nous lisons sur Internet, sur nos sites web, dans nos messages, dans nos transactions. SSL n’est pas seulement « pratique » de nos jours; il est absolument nécessaire. Si vous voulez sécuriser votre site, vous avez besoin de SSL. Et très certainement, si vous faites passer des données privées, comme des dépôts ou transferts d’argent, vous aimeriez que vos utilisateurs puissent être confiants de la couverture de vos bases de sécurité. Si vous essayez de faire du e-commerce sur votre site, vous y perdrez au compte à ne pas choisir d’acquérir la protection certifiée SSL à moindre coût. SSL ne fournit pas une protection qu’à vous, mais aussi à vos clients.

Certificats SSL HostPapa


Soyons très honnêtes. Il y a de nombreux endroits où se procurer la protection SSL, et pour une gamme de prix très variée. Il serait également bon de dire que parmi les offres, plusieurs offrent les plus bas niveaux de protection. Achetez ceux-là et vous aurez à endurer de constantes incitations à mettre à niveau pour un niveau de protection plus élevé. Achetez la batterie de services en entier, et vous paierai jusqu’à 133 $ par an pour exactement la même couverture que vous pouvez obtenir de HostPapa pour moins de 20 $. Vous obtiendrez tout à ce prix.

Caractéristiques des certificats SSL HostPapa

Certificats SSL de HostPapa

Vous avez besoin d’une licence serveur illimitée? Hostpapa les a grâce à son partenariat avec Globalsign, une compagnie qui émet des certificats SSL. Les autres entreprises aussi. C’est également vrai en ce qui concerne les sceaux de sécurité, les symboles de cadenas, les domaines « https », le cryptage 256 bits – avec la possibilité d’augmenter cela, 99,9% de reconnaissance de navigateur, la prise en charge des appareils mobiles, l’authentification de domaine, et un service à la clientèle 24h/24. Ils vous vendront pour plusieurs années, si vous le souhaitez, avec une garantie de réémission. Chacune de ces compagnies offre la même protection, mais à des tarifs qui diffèrent. HostPapa offre quelque chose que les autres n’ont pas : la protection contre les logiciels malveillants. Si ce n’est que pour éviter de se retrouver soudainement avec un système embourbé avec des publicités non désirées et d’autres spam du genre, cela vaut bien à lui seul les vingt dollars.

Cependant, HostPapa offre quelque chose d’autre qui n’est pas encore disponible ailleurs. Le prix de base couvre un domaine, sans sous-domaines. Mais, ils offrent d’autres options, toujours moins chères que leurs concurrents, qui prendront en charge une infinité de sous-domaines. Cela s’appelle l’option « Wildward ».

C’est une question de confiance. HostPapa offre des certificats SSL par Globalsign à ses clients, à des prix bien plus avantageux que ses concurrents. HostPapa est un fournisseur canadien de services illimités d’hébergement de site web VERTS avec une protection SSL disponible.

Pour plus d’information à propos des certificats SSL Hostpapa, merci de visiter leur site Web.

Vous n’avez pas à utiliser HostPapa sur votre site web pour obtenir un certificat SSL, mais qui peut faire mieux que 3,95$/mois pour l’hébergement et 19,99$/an pour les certificats SSL?

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *