Liquid Web réduit les coûts de bande passante pour ses serveurs Storm

Liquid Web a annoncé qu’elle a considérablement réduit le prix de la bande passante pour sa plate-forme de serveurs Storm. Ces réductions s’appliquent aux nouveaux clients et aux clients actuels également, et comprennent ses services de Block Storage, VPS et SSD cloud.

Pour beaucoup, l’annonce fut une vraie surprise puisque Liquid Web a récemment mis à jour sa plate-forme Storm avec des capacités de cross-montage et d’estensibilité. Les clients peuvent désormais lire et écrire des données dans les deux sens à partir d’une seule base de données.

La nouvelle structure des prix signifie que les clients de Liquid Web n’ont plus à payer des frais pour les transferts de données en amont. Ils doivent encore payer pour le transfert de données en aval, mais la nouvelle tarification précise que chaque utilisateur obtient 5 To gratuitement. Dans l’ensemble, il s’agit d’une économie de 80 pour cent sur sa structure de prix antérieure.

Les clients qui se trouvaient sur la structure de tarification antérieure n’ont rien eu à faire, puisque la structure de prix a été ajustée automatiquement pour refléter ces changements.

L’hébergeur Web affirme qu’elle peut réduire les prix car ses améliorations du réseau et ses partenaires d’appairage additionnels ont amélioré le réseau de Liquid Web. L’organisation a maintenant des liens avec des sociétés comme Amazon, Microsoft et Google.

Matthew Hill, actuel PDG et fondateur de l’hébergeur Web américain, a déclaré: « L’un des objectifs que nous espérons accomplir en cherchant constamment des améliorations pour notre réseau et l’allocation supplémentaire de partenaires d’appairage – mis à part le temps de disponibilité et la connectivité que nous atteignons – a toujours été d’augmenter la valeur de notre service pour nos clients ». Il a continué à s’exprimer sur le sujet des plans de tarification, « beaucoup de fournisseurs de tarification prévoient offrir ce qui finit par constituer en une « prime » pour des bas taux d’utilisation. Grâce à ces changements, nous nous séparons davantage de cet état d’esprit en faisant en sorte que nous offrons les prix le plus bas possible, à tous les niveaux d’utilisation » [traduction].

Les mises à niveau rapides de Liquid Web, combinées avec ces plans de tarification, font partie de sa stratégie majeure pour l’avenir à partir de 2013 pour attirer plus de clients et créer davantage de partenariats pour améliorer son service d’hébergement Web.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *