HostPapa.eu

HostPapa.eu est un hébergeur Web en français qui peut se targuer d’avoir placé ses bureaux dans des locaux qui utilisent une énergie 100% renouvelable (énergie éolienne et solaire). On peut donc parler d’hébergeur Web vert. Cette spécificité fait en partie sa valeur ajoutée.

En choisissant HostPapa comme hébergeur de votre site Web, vous pouvez bénéficier d’un espace disque illimité, et d’une bande passante illimitée. HostPapa s’engage à personnaliser vos outils de site Web et met à votre disposition le logiciel de création SohoLaunch gratuitement. Vous avez également la possibilité d’avoir un nom de domaine gratuit à vie. Pour ce faire, utilisez le code coupon HostPapa.eu FREEDOMAIN lorsque vous créez votre compte HostPapa.

Aussi longtemps que votre site est hébergé chez HostPapa.eu, le nom de domaine principal est attribué gratuitement. Vous pouvez aussi transférer un nom de domaine préexistant. Il sera renouvelé gratuitement d’années en années. Il n’y a donc pas de date d’échéance, cela vous fait un souci en moins et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre véritable domaine d’activités. De plus, un nombre illimité de domaines peuvent être hébergés à partir du même compte.

HostPapa.eu vous guide pas à pas quand vous décidez de transférer votre ancien compte d’hébergement. En plus, HostPapa vous conseille pour que vous puissiez optimiser le positionnement de votre site Web sur tous les moteurs de recherche les plus usités, tels que Google, Bing ou encore Yahoo.

Un des atouts de l’hébergeur HostPapa.eu est le prix abordable mis à la disposition des utilisateurs. Le forfait hébergement d’HostPapa.eu est actuellement disponible au prix de 2,95 € par mois, ce qui fait de lui un des services d’hébergement mutualisé le moins cher sur le marché.

HostPapa a gagné sa renommée grâce à son système d’assistance. HostPapa met à votre disposition son réseau de professionnels prêts à vous épauler en cas de besoin. Le service à la clientèle est basé sur l’efficacité, mais aussi la convivialité. Tout le monde n’est pas technicien informatique, l’équipe de HostPapa prend soin de tout mettre en place pour satisfaire et aider les clients dans un temps record.

De plus, HostPapa.eu se sert de cPanel. Cette console d’administration Web permet la mise en place de statistiques Web ainsi que la création de compte e-mail. La gestion de votre site internet est ainsi simplifiée. La fiabilité est un des éléments majeurs pour HostPapa. HostPapa est une plateforme entièrement sécurisée. Tous les serveurs sont totalement sécurisés 24/24 et 7 jours sur 7. De plus, il est toujours possible de communiquer en français avec l’équipe de HostPapa.eu pour faire part de vos suggestions ou interrogations. L’assistance en ligne est toujours disponible et se distingue par sa courtoisie et son sens de l’écoute. Le côté humain n’est pas gommé chez HostPapa. Loin de là, c’est cette proximité avec la clientèle qui fait la vraie force de cet hébergeur Web.

HostPapa.eu est la solution d’hébergement Web, que vous soyez une PME ou une TPE. Les offres chez HostPapa se font par packs. Cela permet d’adapter l’offre à vos besoins. C’est un véritable partenariat qui se dessine avec HostPapa. La qualité des équipements mis à votre disposition fait toute la différence. Pour ceux et celles dont le site Web nécessite la mise en place de transactions financières, HostPapa propose un espace totalement sécurisé. Un certificat SSL peut être installé. Avec HostPapa.eu, on ne badine pas avec la sécurité. Toujours dans le souci d’assurer à votre site une sécurité accrue, le panneau de contrôle cPanel vous permet aussi de bloquer une adresse IP, par exemple, mais aussi d’empêcher l’accès à certains fichiers. Vous pouvez aussi mettre en place l’anti spam mais aussi l’antivirus. Votre serveur est totalement sécurisé.

HostPapa.eu a su faire sa place en Europe et apporter la qualité de ses services sur le vieux continent et possède des bureaux en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, en plus de ses bureaux aux États-Unis, au Canada et en Australie. Le service a la clientèle offre un numéro sans frais pour tous ces pays, ainsi que pour la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas et le Mexique. HostPapa est classé n°1 parmi les hébergeurs européens. Ce classement a été effectué par Hosting-Review, qui est mandatée pour évaluer les meilleurs hébergeurs Web offrant une offre en Europe. Selon Hosting-Review, HostPapa propose les meilleurs services aux prix les plus compétitifs. Bien entendu, Hosting-Review est complètement indépendant, le classement est basé sur l’expérience, mais aussi sur les commentaires des utilisateurs des différents hébergeurs.

HostPapa se distingue surtout pour sa disponibilité, sa grande vitesse et bien entendu sa politique de prix exceptionnellement bas. Choisir d’emblée le meilleur hébergeur en Europe vous permet d’économiser de l’argent bien entendu, mais surtout du temps.

Visitez HostPapa.eu pour plus de renseignements sur les forfaits d’hébergement qui sont offerts.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Une réflexion au sujet de « HostPapa.eu »

  1. Marc

    Bonjour,

    Concernant hostpapa, j’attire l’attention des personnes succeptibles de vouloir prendre leur offre alléchante a ne pas s’engager. et surtout a fuir cet hébergeur amateur

    Mon expérience avec cet hébergeur me laisse un goût des plus amer et beaucoup de nuit occupées a attendre un retour de leur service d’assistance.

    cet un mirage que de croire que cette offre est valable. Si vous voulez déposé votre bilan ou perdre des clients vous pouvez adhérer à leur offre, qui d’ailleurs augmentera de 75% au renouvellement.

    Grâce a eux j’ai perdu plusieurs sites,et beaucoup d’heures de travail. Nous avons en France de très bon hébergeurs sans les citer. Et qui nous permette de dormir sur nos deux oreilles.

    A ce jour j’ai un hébergement sur trois ans qui ne sert a rien. même pour des test ça plante en permanence. A croire que leurs hébergement sont stockés sur des ordi baby.

    Pour finir en quelques mots : HEBERGEUR A FUIR SERIEUSEMENT

    MP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *