ServInt introduit sa suite Flex pour améliorer ses serveurs gérés dédiés

Le fournisseur d’hébergement Web ServInt a lancé ses nouveaux serveurs dédiés gérés le 13 Mars 2012. Ces serveurs ont été mis à niveau pour avoir plus de RAM, plus d’espace de stockage, et plus de cœurs pour ses processeurs plus larges.

Ces nouveaux serveurs constituent sont la première étape des mises à jour de l’hébergeur en terme d’infrastructure Cloud. Les serveurs ont été nommés Flex Pro, Flex Enterprise, et Flex Express. Ils ont été mis en place pour que les exigences de Cloud de l’avenir puissent être satisfaites durant le développement de la plate-forme. Selon un communiqué de presse de la compagnie, les clients qui achètent Flex recevront de nouvelles fonctionnalités dès qu’elles sont disponibles.

Les critiques supposent que cette concentration sur la technologie par la société va être une partie importante de la stratégie de l’hébergeur pour l’avenir, en raison du fait que ces nouveaux serveurs offrent beaucoup plus de fonctionnalités et un certain nombre d’options de mise à niveau supplémentaires.

Avec la mise à niveau, le nombre de serveurs qu’offre ServInt a été réduit de 10 serveurs à 3. Cependant, les serveurs restants offre plus d’options afin que l’hébergeur puisse être plus polyvalent et faire plus avec moins.

Ces trois serveurs utilisent tous le même matériel Dell, mais chaque serveur est différent pour correspondre aux besoins des clients. Le serveur de base est appelée Flex Express et coûte 199&nbpsp;$ par mois. Flex Express offre 12 Go de RAM, 1,5 To d’espace disque et un processeur Intel E5645. Les fonctions additionnelles incluent une limite de 6&nbps;To sur le transfert de bande passante mensuelle et d’un cache intelligent de 12 Mo. Les serveurs restants offrent des variations de ce serveur de base et coûteront plus ou moins selon les fonctions qu’un client désire obtenir.

Avec les serveurs les plus chers, des disques remplaçables « Hot Swap » sont fournis ce qui signifie que les clients ne devraient pas éprouver de temps d’indisponibilité dans le cas d’une défaillance du système.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *