3 raisons de considérer une vitrine personnalisée

Shopify

Les utilisateurs de Shopify possédant une expérience dans le codage et le développement peuvent étendre l’utilité de la plateforme de différentes manières. Un exemple est la construction d’une vitrine personnalisée qui va au-delà de l’environnement Shopify normal. Les vitrines personnalisées peuvent être combinées avec les kits SDK Buyify, Mobile Buy et Unity Buy de Shopify pour créer des vitrines dynamiques qui étendent considérablement la portée du détaillant.

Pour être sûr, la construction de vitrines personnalisées est l’apanage des utilisateurs expérimentés de Shopify qui comprennent les principes de base du développement web. Cela dit, il est tout à fait possible d’apprendre au fur et à mesure si vous êtes déterminé(e) à développer votre boutique en ligne à son plein potentiel.

La documentation Shopify contient les informations de base dont vous avez besoin pour créer une vitrine personnalisée. Nous n’entrerons pas dans ces détails ici. Nous souhaitons plutôt vous présenter trois raisons qui font que vous devriez envisager de créer une vitrine personnalisée si vous êtes un utilisateur chevronné de Shopify cherchant à faire progresser votre boutique.

1. Intégration avec d’autres sites web

L’un des meilleurs moyens d’étendre la portée d’un magasin Shopify consiste à l’intégrer à des sites web externes. Vous pouvez être un détaillant exploitant un site Shopify et un site d’informations séparé. Intégrer les deux pourrait étendre votre portée à des clients potentiels qui suivent vos nouvelles, mais ne visitent jamais votre magasin. Ce n’est que le début, cependant.

Beaucoup de propriétaires de boutiques travaillent avec d’autres au sein de leurs industries dans une sorte de partenariat limité. Par exemple, vous pouvez intégrer votre magasin à celui d’un partenaire spécialisé dans la livraison directe. Ce partenaire accepte de vous permettre d’intégrer votre magasin tout en remplissant les commandes qui y sont passées.

2. Intégration avec les applications mobiles

Étendre votre portée à l’ère du mobile signifie créer des applications qui permettent aux gens de visiter votre boutique Shopify, peu importe où ils se trouvent. En quoi est-ce important? C’est très important si vous considérez que la majorité de la population milléniale convoitée font régulièrement leurs emplettes en ligne en utilisant leurs smartphones.

La création d’une vitrine personnalisée avec le SDK Mobile BUY met instantanément les utilisateurs mobiles à portée de main. Ce sont des personnes qui achèteraient dans votre magasin si vous leur donniez une application, même si elles n’achèteraient jamais à l’aide d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable. Et faites-nous confiance quand nous disons qu’il y a plus d’acheteurs de ce genre que beaucoup de détaillants ne s’en rendent compte.

3. Intégration avec les jeux mobiles

Enfin, les internautes jouent plus que jamais aux jeux mobiles. C’est ce que propose le SDK Unity Buy de Shopify. Il connecte les propriétaires de magasins avec les joueurs en intégrant le shopping avec les jeux les plus populaires. La création d’une vitrine personnalisée à l’aide du SDK vous permet de travailler avec les développeurs de jeux pour vendre des produits directement depuis leurs systèmes. Vous gagnez en élargissant votre portée tandis que le développeur de jeux gagne des revenus supplémentaires.

L’avenir du commerce de détail en ligne réside dans son intégration avec d’autres plateformes. Shopify donne aux propriétaires de magasins une longueur d’avance sur cette intégration grâce à ses vitrines personnalisées.

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