5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Hébergement Web Canada

Il existe tellement d’hébergeurs web que le fait d’en choisir un seul est un véritable casse-tête. Si vous y réfléchissez, quasiment tout le monde héberge des sites web de nos jours. Et que sont Facebook ou Twitter sinon des hébergeurs web géants en fin de compte? Si vous prévoyez d’héberger votre site au Canada, vous devez réfléchir à des hébergeurs locaux de qualité. C’est ici que Hébergement Web Canada entre en scène. WHC est l’hébergeur à battre au nord de la frontière, et ce pour au moins cinq raisons.

Un excellent service à la clientèle

Hébergement Web Canada n’est pas devenu l’hébergeur web le plus populaires du pays en provoquant la colère de ses clients. Tout d’abord, WHC est 100% bilingue côté service clientèle. Les anglophones et les Québecois bénéficient du même service supérieur en cas souci, que ce soit par téléphone ou en ligne. La langue n’est jamais une barrière lorsque vous choisissez Hébergement Web Canada. Le personnel de WHC chargé de répondre au téléphone et aux lignes de chat en messagerie instantanée est extrêmement qualifié et est disponible 24h/24 pour gérer les problèmes des clients dès leur apparition.

Le meilleur matériel du marché

En fin de compte, un hébergeur web se mesure à la qualité du matériel qu’il utilise pour livrer ses produits. Hébergement Web Canada investit dans des SSD rapides et dans la fibre Gigabit nécessaires pour fournir des performances sans pareilles. De nombreux hébergeurs web parlent beaucoup mais agissent peu. WHC se repose sur un équipement haut de gamme pour son centre de données afin que tout se passe bien pour ses clients jour après jour. En plus de la disponibilité de son serveur à 99,9% du temps, WHC peut se vanter d’avoir les statistiques les plus basses en termes de latence et les taux les plus élevés en termes de débit dans le monde de l’hébergement.

Des offres difficiles à battre

Pour les clients canadiens, il n’y a pas de meilleur choix pour trouver des bonnes affaires dans le secteur de l’hébergement web que WHC. Des plans solides d’hébergement partagé associés à 100Go de bande passante et à 5Go d’espace de stockage sont proposés à partir de 3.95CAD par mois. Les plans d’hébergement partagé haut de gamme culminent à la somme dérisoire de 17,95CAD par mois. Ces plans sont tous les deux des offres intéressantes solides pour les débutants qui viennent juste de commencer leurs premiers sites. Pour ceux qui ont besoin d’un pack d’hébergement plus robuste, les options dédiées de WHC sont toujours à la hauteur.

L’emplacement du serveur compte

Peu de personnes évaluent avec exactitude l’importance liée à l’utilisation d’un serveur spécifique à un lieu pour l’élaboration d’un site. Concernant l’optimisation du référencement, le fait de disposer d’un hébergeur résidant dans le même pays que votre marché cible est d’une grande valeur de nos jours. Les serveurs de WHC se trouvent au Canada afin que les utilisateurs finaux profitent de temps de réponse les plus rapides possibles. Pour les audiences cibles en dehors du Grand Nord blanc, la fibre rapide comme l’éclair de WHC fournit toujours des débits et des temps de réponse d’une vitesse incroyable, quel que soit le thème du site.

Votre réputation est en ligne

Un site qui fonctionne de manière erratique est un site qui ne retiendra pas ses adeptes ni ses clients sur le long terme. Plus important, il sera rétrogradé dans les SERP des moteurs de recherche majeurs comme Google et Bing, ainsi que sur les plateformes qui reposent sur ces derniers comme Blekko et DuckDuckGo. La disponibilité du réseau et la fiabilité de WHC sont légendaires sur le terrain. Héberger un site chez un des hébergeurs les mieux notés du Canada est toujours positif pour une entreprise si vous voulez poser les fondements d’une relation de confiance.

Faites en sorte qu’il soit proche de chez vous

En y réfléchissant, le pays qui a offert BlackBerry au monde n’obtient pas beaucoup de respect de la part de l’arène de l’hébergement web. C’est vraiment dommage car il existe de très nombreux hébergeurs de premier ordre ici, au Canada. Il est plus que probable que le prochain Dropbox ou le prochain Instagram débutera avec une société d’hébergement canadienne locale. Pour vos propres besoins en termes d’hébergement, peu importe leur envergure, Hébergement Web Canada  est plus que prêt à relever le défi.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *