7 raisons de rester chez Shopify

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La plupart de nos articles de blog Shopify offrent des conseils et des astuces pour tirer le meilleur parti de la plateforme de commerce électronique. Nous avons décidé de changer de point de vue dans cet article, en nous adressant aux nouveaux utilisateurs qui pourraient décider d’abandonner Shopify avant de découvrir tout son potentiel. Il y a beaucoup de bonnes raisons de s’y tenir.

Nous savons que l’apprentissage d’une nouvelle plate-forme peut être frustrant. Cette frustration peut être exacerbée dans le monde du commerce électronique en raison de la complexité des activités en ligne. Mais si vous êtes prêt(e) à vous y tenir et à suivre la courbe d’apprentissage, vous découvrirez pourquoi Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique les plus populaires en ligne.

Si vous envisagez d’abandonner Shopify, nous vous invitons à reconsidérer à la lumière de ces sept raisons :

1. Options de thèmes

Chaque site web a besoin d’une présentation accrocheuse pour passer les premières minutes de la première visite d’un utilisateur. L’un des principaux avantages de Shopify est la flexibilité de son thème. Les thèmes gratuits ne manquent pas, et la boutique de thèmes Shopify propose également un inventaire complet de thèmes payants abordables.

2. Fonctionnalités expansives

Il n’y a pas deux entreprises de commerce électronique identiques. Partant de cet état de fait, Shopify a été conçu pour répondre à presque tous les besoins via des applications gratuites et payantes. Les applications de l’App Store de Shopify sont des outils que les propriétaires de magasin peuvent utiliser pour créer le type de fonctionnalité dont ils ont besoin.

3. Paiement en ligne facile

Ce troisième avantage est explicite. Shopify propose son propre système de paiement qui accepte toutes les principales cartes de crédit. Les propriétaires de magasin peuvent s’intégrer à d’autres systèmes de paiement s’ils ne souhaitent pas utiliser l’option intégrée.

4. De nombreuses chaînes de vente

Shopify dispose de canaux de vente intégrés pour aider les nouveaux propriétaires de magasins à optimiser leurs stratégies de marketing et de conversion. Très peu de concurrents peuvent rivaliser avec Shopify dans ce domaine particulier. Les propriétaires de magasins peuvent vendre via leurs sites web Shopify, leurs plates-formes de médias sociaux (en utilisant les boutons Shopify) et via l’application de points de vente Shopify pour smartphones et tablettes.

5. Assistance inégalée

Les utilisateurs de Shopify ont accès à une assistance inégalée par le biais de blogs en ligne, d’articles informatifs et de la documentation Shopify. Le support en direct est également disponible 24h/24.

6. La communauté Shopify

Toute la stratégie CMS a été construite autour du concept de l’aide mutuelle des membres de la communauté. La communauté Shopify y est dévouée. La communauté est composée d’un large éventail d’experts et d’amateurs désireux de partager leurs expériences et leurs connaissances.

7. Un nom reconnu

Enfin, la reconnaissance allant de pair avec Shopify. La communauté du commerce électronique a appris à connaître et à faire confiance au nom de Shopify comme étant l’une des meilleures plates-formes de l’industrie. Utiliser Shopify en dit long sur vous et votre magasin.

Si vous venez d’arriver sur Shopify, acceptez le fait qu’il vous faudra du temps pour bien apprendre la plate-forme. N’abandonnez pas. Restez-y, apprenez tout ce que vous pouvez et posez des questions. Vous serez content(e) de l’avoir fait une fois que vous serez passé(e) maître en Shopify.

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