Certificats SSL Astral Internet

Astral Internet

Que vous lancez un site e-commerce ou un forum de discussions, les chances sont bonnes que vous aurez besoin d’un certificat SSL tôt ou tard. La capacité de transmettre des informations sensibles comme des identifiants, des mots de passe et des données financières en toute sécurité n’est pas la seule raison pour laquelle un certificat SSL est un must. Ce n’est pas pour rien que nous parlons de certificats SSL à chaque fois qu’un hébergeur décide de renforcer son offre dans ce domaine (par exemple : voir ceci, ceci et cela) – ils augmentent la sécurité et la crédibilité d’un site instantanément. Plus tôt ce mois-ci, AstralInternet a annoncé qu’il offre désormais des certificats SSL Symantec et Comodo – jusqu’à présent, il offrait seulement les certificats GeoTrust. Si vous déployez un nouveau site sur un compte d’hébergement Web Astral Internet ou en avez déjà un, vous pouvez prendre connaissance de leurs offres de SSL.

Certificats SSL GeoTrust

Si vous êtes à la recherche d’un cryptage SSL fiable et solide comme le roc pour votre site, le certificat RapidSSL de GeoTrust est parfait pour vous. À partir de 59,00 $ CA par an, un certificat RapidSSL est le choix parfait pour les webmasters qui ont besoin d’un certificat rapidement. Outre l’approbation et l’activation immédiate, RapidSSL bénéficie d’un cryptage 256-bit et la compatibilité avec 99 % des navigateurs Web sur le marché. Une garantie de 10 000 $ et une garantie de 30 jours font du RapidSSL un certificat d’entrée de gamme difficile à laisser passer.

Si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus robuste à des fins de commerce électronique, le certificat QuickSSL Premium de GeoTrust est probablement plus adéquat. Pour 89,00 $ CA par an, QuickSSL Premium offre le même cryptage 256-bit que le certificat RapidSSL. En outre, il est livré avec une garantie 500 000 $ US, un nombre illimité de licences serveur et le sceau de confiance GeoTrust True Site Seal dynamique. De plus, le certificat QuickSSL met l’accent sur la compatibilité avec une variété d’appareils mobiles fonctionnant sous les systèmes d’exploitation comme Android, iOS et BlackBerry.

Certificats SSL Comodo

Les propriétaires de sites qui ont besoin de protection de milieu de gamme pour leurs sites seraient bien avisés d’étudier les nombreuses offres SSL de Comodo. Leurs certificats coûtent de 59 $ CA par année pour le certificat Comodo Essential jusqu’à 299 $ CA par année pour le  Comodo EV SGC; Comodo a donc quelque chose pour tout le monde. Tous les certificats SSL de Comodo offrent un cryptage 256-bit, le cadenas de sécurité sur le navigateur, la compatibilité mobile, les avantages de renouvellement hâtif et l’installation gratuite si vous hébergez avec Astral Internet. Les administrateurs de sites Web ont l’option entre la protection de niveau Domaine, Organisation ou Validation Optimale ainsi que jusqu’à 250 000 dollars en couverture de garantie selon le certificat qu’ils achètent.

Certificats SSL Symantec

Le certificat SSL sécurisé Symantec avec EV offre le summum en matière de protection des transactions en ligne de n’importe quel montant. Il délivre la fameuse barre verte sur la barre d’adresse que la plupart des consommateurs avertis recherchent lors de l’achat en ligne. Pour 789,00 $ CA par année, les webmasters obtiennent un cryptage 256 bits, une garantie de 1,5 millions de dollars, un soutien technique gratuit 24/ 7, un renouvellement rapide et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous aurez même une évaluation en vulnérabilité en bonus ainsi que le sceau Norton Secured Seal avec Symantec-in-Search.

Le bon certificat SSL pour vous

Certificat SSL

La sélection du certificat SSL approprié pour votre site dépend de vos objectifs et du niveau de protection requis. Pour les blogs simples qui traitent de certaines des informations personnelles de vos visiteurs, le certificat d’entrée de gamme GeoTrust Rapid SSL fera. Pour les petits magasins de commerce électronique, quelque chose comme le GeoTrust Quick SSL Premium serait un choix judicieux. Pour le plus haut niveau de couverture de responsabilité, un produit comme le Symantec Secure Site avec certificat EV est un achat prudent. En tout état de cause, le large éventail des certificats SSL d’Astral Internet vous permettra de trouver chaussures à vos pieds pour vos besoins particuliers.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *