Comment créer des onglets dans WordPress

Wordpress

Si votre site web contient beaucoup de contenu, l’afficher de façon à ce qu’il soit visuellement agréable pour les visiteurs peut être une tâche difficile. Vous voulez montrer le meilleur de ce que vous avez à offrir, mais vous ne voulez pas le faire d’une manière qui affecte la mise en page ou la fonctionnalité de vos pages. Plus vous essayez de caser du contenu dans votre site, plus il devient facile pour un visiteur de se perdre dans le flux sans fin d’information, pas nécessairement pertinent pour lui.

Heureusement, il existe une solution à cela : les onglets.

Vous êtes probablement déjà familier avec la façon dont les onglets fonctionnent sur votre navigateur Web; la manière dont ils permettent de passer entre les sites Web sans avoir à fermer les pages. Les ongles pour WordPress fonctionnent de la même manière et vont vous permettre d’organiser votre contenu de sorte à ce qu’il soit plus intuitif pour les utilisateurs.

Les onglets, comme avec la plupart des autres grandes merveilles de WordPress, peuvent être obtenus en utilisant une extension. Et vous avez le choix parmi de nombreuses extensions. Dans cet article, nous allons examiner certaines des meilleures.

Post UI Tabs

Post UI Tabs est une extension gratuite qui vous permet de créer des onglets jQuery à l’intérieur des articles, des pages ou des types d’articles à l’aide de simples « shortcodes » dans l’éditeur d’article. Elle est simple à utiliser et est fournie avec un grand choix de thèmes pour l’interface utilisateur, de sorte à ce que vous soyez certains de trouver quelque chose qui correspond à votre site. Si vous préférez personnaliser des onglets en fonction de votre contenu, l’extension permet de le faire avec la création d’une feuille de style personnalisée.

Onglets Faciles et Réactifs

Easy Responsive Tabs est une extension compatible avec bootstrap 3.0 qui est très populaire auprès des développeurs et qui est très réactive. Elle fonctionne par l’ajout de boutons TinyMCE à l’éditeur d’articles et permet une personnalisation complète du CSS pour créer des onglets qui correspondent à votre thème. Les caractéristiques inclus des languettes inférieures et supérieures et des paramètres de couleur de l’onglet.

WordPress Post Tabs

Disponible en version gratuite ou premium de 9 $ (site unique) et 25 $ (multi-sites), WordPress Post Tabs est une des extensions d’onglets la plus complète sur le marché. L’intégration du thème est sans faille et la gamme de fonctions vous permet de créer pratiquement n’importe quel type de tabulation.

La version gratuite est livrée avec un ensemble divers de fonctionnalités, y compris trois styles, « quicktag », onglets illimités par post ou par page, et une boîte de style CSS personnalisé. Cependant, les forfaits premium valent le coup d’oeil, en ajoutant neuf autres styles, un éditeur de style intégré d’administration, un widget d’espace réservé, des onglets imbriqués, des onglets liés, un défilement efficace et le téléchargement gratuit.

Tab Slide

Si vous êtes à la recherche d’une approche sans complication à la création d’onglet, Tab Slide pourrait bien être le meilleur choix dans cette liste. Il est super facile à utiliser et suffisamment puissant pour permettre un onglet coulissant hautement personnalisable. La taille de tabulation, les sources de la page, l’opacité et le positionnement peuvent tous être modifiés, et les widgets, vidéos, images, messages, formulaires de contact, les menus et les flux RSS peuvent tous être ajoutés dans les onglets.

Il existe beaucoup plus d’excellentes extensions d’onglet sur le marché, mais celles que nous avons énumérées ici devraient vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre site web.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour Hébergement WordPress

WordPress

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.

WHC.ca

Hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et une installation WordPress en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un blog WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *