Comment utiliser WordPress pour générer des clients

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Si WordPress est la base de la prospérité de votre entreprise, vous savez déjà que le système de gestion de contenu offre beaucoup de fonctionnalités intégrées pouvant être combinées avec des milliers d’options d’extensions afin de créer le meilleur site pour votre entreprise. Ce que vous ne savez peut-être pas est que la maximisation du potentiel de WordPress va au-delà de la mécanique des fonctions et des extensions intégrées. Cela comprend également la façon dont vous utilisez ces outils.

Par exemple, votre site WordPress peut devenir une machine de génération de clients sans défaire tout le travail que vous avez déjà accompli dans la création d’un site Web visuellement attrayant et facile à utiliser. C’est une simple question de prendre ce que vous avez déjà et de l’améliorer avec quelques extras. Voici trois exemples ci-dessous.

Utilisez des pages d’accueil

Une page d’accueil est une page unique de votre site vers laquelle les utilisateurs naviguent en cliquant sur une sorte de lien externe. Les pages d’accueil sont fréquemment utilisées par les entreprises qui cherchent à promouvoir un nouveau produit ou service, présenter aux visiteurs une annonce spéciale, ou permettre l’accès à une nouvelle section du site Web. Les pages d’accueil sont si populaires que quelque 68% des entreprises engagées dans le commerce B2B les utilisent pour générer des clients.

Vous pouvez créer des pages d’accueil occasionnelles de votre propre. Affichez-les pendant une courte période, puis retirez-les et travaillez avec les pistes qu’ils génèrent. Vous pouvez générer des clients en incluant des enquêtes ou des sondages courts qui nécessitent de renseigner une adresse e-mail pour participer. Une autre option est d’inclure un formulaire de commentaires sur votre page de d’accueil.

Offrir des produits gratuits

Les produits gratuits et offres promotionnelles sont toujours de bons outils de génération de clients, peu importe votre domaine d’activités. Ce qu’il y q de mieux à propos des cadeaux est qu’ils ne nécessitent pas de marketing supplémentaire pour être efficaces. C’est important dans une époque où les acheteurs sur Internet disent qu’ils ne disposent pas de suffisamment de personnel, fonds et ressources de temps pour atteindre tous ceux qu’ils veulent atteindre.

Vous pouvez offrir des cadeaux ou des articles promotionnels spéciaux en échange de l’inscription à une liste d’e-mail ou des informations de contact pour les amis et les familles qui pourraient être intéressés par ce que propose votre entreprise. Vous pouvez offrir un cadeau qui requiert des informations de contact pour participer. Les possibilités sont vraiment infinies.

Encourager le partage des médias sociaux

Si vous produisez régulièrement du contenu pertinent pour votre site (et c’est sûrement le cas), encourager les visiteurs réguliers à partager votre contenu sur les réseaux sociaux peuvent produire une avalanche de clients. Chaque fois que votre contenu est partagé, la personne qui partage représente un point de contact que vous pouvez suivre comme bon vous semble.

En aparté, utiliser le contenu comme un outil de marketing génère jusqu’à trois fois plus de clients que d’autres formes de marketing traditionnel avec pour seul coût la production du contenu à partager. Dollar pour dollar, le contenu de blog est peut-être la meilleure façon de générer des clients en utilisant un site WordPress.

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