Devenir un revendeur Web avec Hébergement-Web

Avez-vous déjà pensé à devenir un revendeur d’hébergement Web au Canada? Vous vous demandez ce que cela signifie? Être revendeur d’hébergement signifie essentiellement à devenir un fournisseur d’hébergement Web en ayant le contrôle sur l’utilisation d’un serveur pour héberger des sites Web pour des tiers. Le revendeur obtient les services d’hébergement en achetant un compte revendeur en gros pour le revendre ensuite en le divisant en plans d’hébergement à ses clients à des fins lucratives. Le revendeur est autorisé à vendre ses propres plans d’hébergement sur mesure à ses propres client ssans avoir à acheter et à entretenir son propre matériel ou ses propres serveurs; tout cela lui est fourni par la compagnie d’hébergement Web. Un revendeur d’hébergement Web peut être une entreprise de conception Web ou un développeur Web car c’est un excellent moyen pour eux d’offrir un complément à leurs services réguliers, mais également tout autre individu qui veut se lancer dans le monde de l’hébergement.

L’hébergement revendeur par le biais d’un hébergeur comme Hébergement-Web est également un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs à démarrer leur propre entreprise. Hébergement-Web permet au revendeur de créer des plans de services personnalisés et de fixer ses propres prix. Faire les choses de cette manière permet aux revendeurs d’avoir le contrôle sur les services qu’ils fournissent. Vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance approfondie des aspects techniques de l’hébergement Web pour être en mesure de le faire. Le support technique est fourni pour maintenir le réseau et le matériel. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez rien à faire cependant. Les responsabilités du revendeur consistent à acquérir sa propre clientèle et à offrir un service à la clientèle pré-vente et après-vente. Pour devenir connu et rentable, vous devrez être en mesure de mettre en place une campagne marketing, de la publicité ou une stratégie d’acquisition de clients. Bien que le coût mensuel d’hébergement est relativement faible – il peut être aussi bas que 19,95 $ par mois pour un compte Revendeur – vous aurez besoin de planifier un budget pour le marketing et la publicité pour votre entreprise revendeur. Vous devez garder à l’esprit que vous entrez dans un créneau d’affaires compétitif. L’hébergement Web est une des plus grandes niches en ligne, puisque chaque site a besoin d’être hébergé pour opérer.

Il y a des questions qui reviennent régulièrement sur le démarrage d’une entreprise revendeur Web. Voici quelques conseils sur la façon de procéder avec le démarrage. Tout d’abord, vous devez rédiger un plan d’affaires. Écrivez vos objectifs d’affaires et la façon dont vous allez opérer. Vous devriez envisager le marché que vous voulez cibler ainsi que les logiciels ou services supplémentaires que vous aurez besoin. Vous devriez avoir une bonne idée du niveau de support technique que vous recevrez pour vous aider. Vous devriez avoir une sorte de compréhension des principes fondamentaux de la gestion d’une entreprise. Une étape très importante sera d’établir votre entreprise en toute légalité. Décidez si vous voulez que ce soit une entreprise personnelle ou une compagnie par exemple. Planifiez vos plans d’hébergement et les prix de ceux-ci, et déterminez à l’avance comment vous avez l’intention d’acquérir des clients. Comme dans la plupart des choses, la clé ici est la Préparation.

Hébergement-Web est idéal pour vous aider à démarrer. Il offre trois forfaits revendeur différents; Starter, Pro et Enterprise. Chacun est conçu en fonction du niveau croissant de services revendeurs. Habituellement, ça va être plus judicieux de commencer avec le forfait Starter. Les prix varient en fonction des forfaits. Les forfaits revendeur Hosting-Canada offrent de nombreuses fonctionnalités, y compris un créateur de site facile avec plus de 900 modèles, de l’espace disque RAID, volume de transfert mensuel élevé, un nom de domaine gratuit avec certains forfaits, l’hébergement multi-sites, 100 $ de crédits de Google, et une plate-forme de marketing par courriel. Il y a beaucoup plus d’avantages, et nous vous recommandons de visiter Hébergement-Web.net pour en savoir plus sur comment commencer à titre de revendeur Web.

WHC.ca 50% de Rabais

Obtenez 50% de rabais sur un forfait d'hébergement de Hébergement Web Canada sur WHC.ca. Le coupon vous donne aussi droit à un an d'enregistrement d'un nom de domaine gratuit.
WHC395X2

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *