Extensions les plus importantes – Simple Share Buttons Adder

WordPress

Permettre aux visiteurs de votre site de facilement partager le contenu qu’ils apprécient est un incontournable de SEO aujourd’hui. Les avantages du SEO issu de boutons de partage social incluent une visibilité augmentée, plus de liens de retour organiques et une meilleure expérience utilisateur générale. La meilleure façon de gérer les options de partage social sur WordPress est avec une extension comme Simple Share Buttons Adder. Pour la plupart des sites WordPress, SSBA est le meilleur plugin de bouton de partage social disponible.

Que fait SSBA?

En bref, Simple Share Buttons Adder permet aux webmasters de WordPress d’ajouter et configurer rapidement des icônes pour partager des articles de blog. Depuis le panneau de bord interne, on peut ajouter et retirer des icônes de réseaux sociaux et modifier leur taille et apparence. SSBA se targue de nombreux thèmes magnifiques tels qu’Arbenta, Metal, Page Peel, Retro, Ribbons et Somacro ainsi que la capacité de confectionner des boutons personnalisés.

Liste de fonctionnalités & options

Les options de partage par défaut de SSBA incluent l’email, Buffer, Digg, Facebook, Flattr, Google+, LinkedIn, Pinterest, Reddit, Twitter et Tumblr. Si vous êtes prêt à mettre la main à la pâte, les icônes et textes peuvent être personnalisés directement via les feuilles de style CSS. Pour davantage de fonctionnalité, passez de la version gratuite à Simple Share Buttons Plus. Les fonctionnalités payantes incluent le Raccourci d’url Ort.sh, le geotracking, l’analytique de clics détaillés, les effets de survol et les sprites CSS pour Retina displays.

Utiliser Simple Share Buttons Adder

Une fois installé, le plugin permet une configuration rapide du bouton de partage via une interface pratique glisser et déplacer. Utiliser l’analytique incorporé pour déterminer quels réseaux obtiennent le plus de partages et émondez votre liste d’icônes à juste une demi-douzaine de boutons environ. En passant à la version payante, les utilisateurs peuvent ajouter des images et polices d’icône personnalisées sans avoir à se quereller avec le CSS.

Les raisons pour lesquelles SSBA est un incontournable

Bien trop souvent, les visiteurs du site ne parviennent pas à partager de bons contenus de blog avec leurs proches dû en grande partie aux boutons de partage ternes. SSBA aide à soulager ce problème en encourageant les partages à travers l’utilisation de boutons visuellement frappants qui maximisent l’engagement. En bref, Simple Share Buttons Adder est un plugin net qui résout un problème commun à un prix abordable.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour Hébergement WordPress

WordPress

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.

WHC.ca

Hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et une installation WordPress en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un blog WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *