Comment découper les images dans WordPress

WordPress

Presque tous les blogs WordPress affichent des images. La recherche a montré que les articles de blogs avec des images, vidéos et autres types de médias sont beaucoup plus susceptibles d’obtenir des vues et partages que ceux qui sont composés de texte uniquement. Cependant, découper ou recadrer les images dans WordPress nécessite un peu d’explication car il n’est pas immédiatement clair comment faire. Ce tutoriel WordPress vous montrera comment découper les images pour montrer seulement ce que vous voulez.

Pourquoi découper les images?

Pourquoi recadrer les images? Dans certains cas, il existe un espace extérieur dans l’image que vous ne voulez pas montrer – par exemple, si vous publiez à propos d’un produit en particulier et l’image que vous avez montre trois ou quatre images, vous voudrez retirer ceux que vous ne voulez pas afficher.

Vous pourriez aussi vouloir recadrer une image si vous souhaitez retirer d’autres bruits de fond ou si ce sur quoi vous voulez vous concentrer est assez petit. Recadrer de grandes parties du fond ou zoomer afin qu’une petite partie de l’image soit maintenant le cadre entier facilite l’aperçu clair de l’image pour la personne qui visualise.

Instructions pas-à-pas

La première étape est d’insérer une image dans votre article de blog. Cela est effectué en cliquant sur Ajouter Media, en sélectionnant l’image que vous voulez utilisez, sa taille et ses autres attributs, et en l’insérant par la suite. Vous pouvez placer l’image là où vous le souhaitez dans l’article.

Ensuite, cliquez sur l’image pour la sélectionner. Vous devriez voir deux boutons apparaître dans le coin en haut à gauche. Le premier est un crayon, alors que le second est un X. Le X supprimera l’image, alors que le crayon ouvre la page d’édition. Cliquez sur le crayon.

Vous verrez maintenant les détails de l’image, ce qui vous permet de changer la capture, le texte alternatif, et plus. Sous le petit aperçu de l’image, vous verrez deux boutons : Éditer Original et Remplacer. Cliquez sur Éditer Original.

Vous verrez maintenant une version complète de l’image dans l’éditeur d’image. Il y a plusieurs boutons ici, incluant le recadrage, la rotation et l’étendage. Le recadrage est le premier bouton et ressemble à deux angles droits qui s’inter-sectionnent.

Avant de cliquer sur ce bouton, cependant, vous sélectionnez d’abord la partie de l‘image que vous voulez. Notez que cela est différent des autres commandes d’édition – toute autre option requiert de cliquer sur le bouton en premier.

Cliquez quelque part sur l’image et ensuite glissez, créant une case autour de l’image. Vous pouvez ensuite ajuster la taille de la case en cliquant sur les petits carrés aux quatre coins et au milieu de chaque côté.

Une fois que vous avez ajusté la zone sélectionnée, cliquez sur le bouton Recadrer pour tout retirer en dehors de la case de sélection.

Si l’image a l’air correct, cliquez sur le bouton Sauvegarder. Soyez certain de la faire – autrement vos éditions seront rejetées.

Notez que le recadrage que vous avez fait ne changera pas la photo originale sauvegardée sur votre ordinateur. Il changera uniquement l’image téléchargée sur WordPress et insérée dans l’article.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour Hébergement WordPress

WordPress

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.

WHC.ca

Hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et une installation WordPress en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un blog WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *