Hébergement Web Canada offre l’hébergement WordPress géré

Hébergement Web Canada Tel que nous l’expliquons dans notre avis d’Hébergement Web Canada (WHC.ca), cet hébergeur Web est déjà une excellente option pour les propriétaires de sites web canadiens. Pourtant, il continue toujours de s’améliorer. L’année dernière, WHC.ca a annoncé l’introduction de son service d’hébergement WordPress géré (BETA) pour tous les nouveaux et anciens clients utilisant le système de gestion de contenu WordPress (CMS).

Hébergement WordPress rapide, sécurisé et canadien

Les clients d’Hébergement Web Canada utilisent WordPress depuis des années. Alors, qu’est-ce qui a changé? L’hébergement WordPress géré est un scénario dans lequel WHC.ca met en place un environnement WordPress spécial optimisé pour tirer pleinement parti de tous les avantages et du potentiel du CMS. L’environnement optimisé offre aux utilisateurs de WordPress :

  • Vitesse – L’hébergement géré offre aux utilisateurs de WordPress des vitesses de connexion très rapides sur l’ensemble du site. En quoi est-ce important? Très important, étant donné que les classements de Google tiennent compte des temps de chargement des pages. Et maintenant que Google a introduit son index « mobile first », la vitesse est encore plus critique pour les utilisateurs de WordPress.
  • Sécurité – L’hébergement WordPress géré (BETA) de WHC.ca est fourni avec SSL gratuit, des sauvegardes quotidiennes, la détection et la réduction des menaces, la sécurité à 6 couches, etc. Les utilisateurs du plan WordPress Hébergement Web Canada peuvent être assurés que leurs sites sont sécurisés.
  • Hébergement au Canada – WHC.ca offre aux clients un service 100% canadien. Tous les serveurs sont canadiens et tous sont préconfigurés pour une expérience bilingue en français et en anglais.
  • Déploiement instantané – Enfin, les clients Hébergement Web Canada n’ont pas à installer WordPress et ses plugins les plus populaires manuellement. Tout est déployé instantanément pour eux. Obtenir un site WordPress opérationnel n’a jamais été aussi simple.

Si vous êtes aussi enthousiaste à propos de l’hébergement WordPress géré que Hébergement Web Canada l’est, allez-y, testez-le maintenant, ou obtenez plus de renseignements sur notre avis détaillé du service WordPress de WHC.ca. Il propose le service en BETA avec trois forfaits différents à partir de seulement 3,49 $ par mois. Cette offre de lancement ne durera pas éternellement, alors ne tardez pas si vous envisagez de passer à un environnement WordPress géré.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *