iWeb active son 3000eme Serveur Smart

Seulement un an après le lancement de ses Serveurs Smart, l’hébergeur Web de Montréal, iWeb, a annoncé l’activation de son 3000ème serveur Smart le 20 Octobre. Les serveurs Smart de la compagnie ont été un de ses plus gros succès d’innovation à ce jour, développés sur sa technologie Smart Layer. L’introduction du service l’année dernière a été un autre pas de géant dans la transformation de l’entreprise d’un acteur marginal en l’un des principaux fournisseurs d’hébergement Web automatisé. Depuis sa sortie il y a un an, l’équipe iWeb a rajouté de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux clients un plus grand contrôle sur leurs serveurs.

Dans un communiqué officiel, le président Produits et Technologie d’iWeb, Martin Leclair, a déclaré, « Nous sommes restés à l’écoute de nos clients pour ainsi développer des fonctionnalités qui répondent à leurs besoins. Les clients qui achètent un serveur Smart dès maintenant vont pouvoir bénéficier également des fonctionnalités que nous ajouterons dans le futur. »

Les clients remarqueront des fonctionnalités améliorées à travers leur utilisation de l’interface de gestion d’iWeb; une interface conçue spécifiquement pour automatiser autant de tâches que possible tout en donnant aux utilisateurs le contrôle ultime. La plupart des améliorations ces dernières années ont porté sur des questions de sécurité et de facilité d’utilisation en termes de gestion de serveur. Un pare-feu facultatif a été ajouté avec des installations automatiques du SE, l’isolement du Serveur Smart, et les sauvegardes de secours R1Soft.

Afin de célébrer leur de leur Serveur Smart, iWeb envisage de tenir une sorte de concours promotionnel dans un avenir proche. Les détails de ce plan n’ont pas encore été élaborés. En attendant, les clients de Serveur Smart sont encouragés à se connecter à leurs panneaux de contrôle et de vérifier toutes les nouvelles fonctionnalités qu’ils ont manquées.

iWeb est un fournisseur Internet de Montréal- avec plus de 25 000 clients partout dans le monde. En plus de l’hébergement Web mutualisé, la société propose également des serveurs Smart, des VPN, de la colocalisation, et de l’infrastructure informatique. iWeb opère quatre différents centres de données avec une capacité totale de 34 000 serveurs.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *