Avis BlueHost.com

Depuis 1996, Bluehost ne fait qu’une chose, et il le fait extrêmement bien – offrir des services d’hébergement mutualisé à une clientèle qui ne cesse de croître. Il n’est donc pas surprenant de voir le nom de Bluehost constamment inclus dans les listes des meilleurs hébergeurs Web, ni d’apprendre qu’il obtient plus de 20 000 nouveaux clients à chaque mois actuellement. Si vous prévoyez lancer un site Web, petit, moyen ou même d’une certaine grosseur, BlueHost, même avec un siège social aux États-Unis, est un excellent choix pour héberger un site Web du Canada.

Caractéristiques Hébergement Mutualisé BlueHost

BlueHost offre un seul forfait d’hébergement Web. Au cours des dernières années, celui-ci a amélioré son forfait pour garantir qu’il rencontre les besoins de la majorité des gens désirant héberger un site Web en ligne.

Bluehost offre l’espace disque, l’hébergement de domaine, le support de courriel sécuritaire POP3/POP3, le support courriel IMAP/Secure IMAP, le transfert de comptes courriels, le transfert de site, les domaines add-on, les domaines garés, les sous-domaines, et plus encore, le tout illimité.

Le forfait fournit également le panneau de contrôle cPanel avec les accès FTP et SSH, ainsi que d’autres fonctionnalités, comme, par exemple, la protection contre le hotlinking, les fichiers de journal et les statistiques de site.

Tous CGI et bases de données populaires sont inclus (mySQL, PHP 5, Perl 5, Python, etc.). De plus, BlueHost offre des scripts gratuits, diverses options e-commerce (comme une variété de panier de commande), et des fonctionnalités multimédia.

Bref, le plan d’hébergement partagé de Bluehost est rempli d’options intéressantes qui rencontrent les besoins de la majorité des webmestres.

Prix Hébergement Mutualisé BlueHost

BlueHost aime définitivement faire les choses simplement. Il offre un seul forfait d’hébergement, mais vous permet d’épargner de l’argent si vous choisissez une période d’engagement plus longue.

  • Hébergement mutualisé pour 12 mois = 7,95 par mois
  • Hébergement mutualisé pour 24 mois = 6,95 $par mois
  • Hébergement mutualisé pour 36 mois = 6,95 $ par mois
  • Hébergement mutualisé pour 12 mois forfait PRO* = 19,95 $ par mois

*Le forfait PRO fournit une expérience d’hébergement Web plus rapide, en raison de l’utilisation de serveurs PRO, plus puissante, en raison de l’attribution de ressources additionnelles à votre site Web, et plus sécuritaire. Des mises à niveaux gratuites sont aussi incluses.

De plus, les fonctions SiteLock Domain Security et Site Backup Pro sont chacun disponible au prix de 12,95 $ par année chacun.

Revendeur Web Bluehost – Prix et Caractéristiques

Pour plusieurs années, Bluehost concentrait ses opérations que sur son service d’hébergement partagé. Il a récemment décidé d’offrir des services d’hébergement revendeur.

Les revendeurs Web canadiens peuvent désormais utiliser BlueHost pour offrir de l’hébergement Web à leurs propres clients. Les fonctionnalités offertes sont similaires à celles que l’on retrouve dans le forfait d’hébergement mutualisé. Tous les plans revendeurs sont fournis avec des domaines, sous-domaines, comptes cPanel, bases de données MySQL, comptes FTP et adresses courriel illimités. Les revendeurs peuvent aussi profiter de noms de serveurs privés, et d’une quantité d’ajouts gratuits – système de facturation, protection contre le Spam, créateur de site Web, SimpleScripts et le support de langues multiples.

Quant aux ressources dont un revendeur dispose, cela dépend du plan parmi les trois offerts qui est sélectionné :

Sky Blue

  • 100 Go d’espace disque
  • 15 Mbps de bande passante
  • Comptes illimités
  • Nom de domaine gratuit
  • 19,95 $ par mois

Electric Blue

  • 250 Go d’espace disque
  • 25 Mbps de bande passante
  • Comptes illimités
  • Nom de domaine gratuit
  • 49,95 $ par mois

True Blue

  • 500 Go d’espace disque
  • 35 Mbps de bande passante
  • Comptes illimités
  • Nom de domaine gratuit
  • 99,95 $ par mois

Code coupon BlueHost

BlueHost tente toujours de garder ses prix aussi bas que possible. Par conséquent, il n’offre aucun code coupon Bluehost ni de code promo BlueHost. S’il y en avait, inquiétez-vous pas, nous en serions au courant.

BlueHost est l’un des services d’hébergement Web les moins cher considérant le niveau de qualité.

Service à la clientèle et Soutien technique

BlueHost jouit d’une réputation enviable dans l’industrie de l’hébergement, et est reconnu comme étant un hébergeur fiable et convivial. Le service à la clientèle et le soutien technique est disponible 24h/24, 7j/7, par téléphone, courriel ou chat en direct. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez rejoindre BlueHost sans frais au :

  • 1 (888) 401-HOST
  • 1 (888) 401-4678

Sommaire BlueHost

BlueHost se spécialise dans l’hébergement mutualisé, bien qu’il offre maintenant des forfaits de revendeur Web pour les individus qui veulent pénétrer dans le marché de l’hébergement Web. Cela dit, si vous préférez opter pour un VPS ou un serveur dédié, des hébergeurs comme HostGator ou LiquidWeb sont des options qui seront convenir à vos besoins particulier.

Sinon, BlueHost est excellent choix pour héberger votre site Web personnel ou de petite entreprise. S’inscrire est rapide et simple, vous n’avez qu’à suivre les deux étapes sur leur site Web. Pour plus de renseignements sur cet hébergeur, visitez BlueHost.com.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Une réflexion au sujet de « Avis BlueHost.com »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *