Liquid Web Réduit le Prix de Storm on Demand

Les clients actuels du service d’hébergement nuage Storm on Demand de Liquid Web commenceront à voir d’importantes réductions de coût grâce à une nouvelle tarification annoncée la semaine dernière. À partir du 20 octobre, les clients existants et futurs de Storm on Demand n’auront plus à payer pour les données entrantes, tandis que le prix pour les données sortantes a été réduit de plus de 60 %. Le transfert sortant de données coûtait 0,15 $ par Go avant le changement, il a été réduit à seulement 0,05 $ par Go. Lorsque vous combinez les économies totales pour le trafic entrant et sortant, les clients bénéficient désormais de prix qui sont 80 % moins cher.

La réduction drastique des prix est due en partie aux améliorations de réseau conçues pour s’adapter à la croissance de Storm on Demand. Les améliorations mises en œuvre par Liquid Web ont considérablement élargi la capacité totale et ont ajouté un certain nombre de nouveaux homologues. Storm on Demand fait maintenant partie d’un réseau qui comprend des noms comme Microsoft, Google, Amazon et Facebook. En étendant le réseau de façon extensive, Storm on Demand parvient à remplir son engagement à améliorer la capacité et l’infrastructure, et, en même temps, à réduire les prix.

Storm on Demand est l’option hébergement cloud de Liquid Web. Ils utilisent un système de tarification de paiement à l’utilisation qui permet aux clients de mieux gérer leurs budgets et d’éviter de payer pour de la bande passante qu’ils n’utilisent pas. Lorsque vous achetez des services à partir de Storm on Demand, il n’y a pas de niveaux ou d’exigences minimales de données entrantes et sortantes. Vous ne payez que pour la bande passante que vous utilisez – rien de plus, rien de moins.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 51% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *