Payer l’hébergement Web avec PayPal

PayPal

Si vous n’en avez jamais entendu parler auparavant, PayPal est un service qui vous permet de créer un portefeuille virtuel sécurisé que vous pouvez utiliser pour payer l’hébergement de votre site Web. En vous inscrivant pour un compte avec une adresse courriel, vous pouvez accéder aux fonctionnalités de PayPal qui rendent plus facile de payer pour des produits et des services en ligne rapidement et simplement, sans avoir à vous soucier autant de la fraude en ligne que vous le feriez avec d’autres méthodes de paiement tels que les cartes de crédit.

Comment mettre de l’argent dans votre compte PayPal

Pour payer pour des choses en ligne avec votre compte PayPal, il faut avoir de l’argent dedans. Pour créditer votre compte, vous pouvez le lier à votre compte bancaire ou à une ou plusieurs de vos cartes de crédit. Les paiements par Paypal peuvent également être programmés pour être effectués automatiquement en utilisant la fonctionnalité de paiements pré-approuvés, ou vous pouvez simplement choisir de payer manuellement chaque transaction en vous connectant à votre compte pour effectuer le paiement.

Comment payer votre hébergement Web avec PayPal

Lorsque vous payez votre plan d’hébergement Web, un paiement ponctuel peut être effectué en choisissant de payer avec PayPal. Vous serez alors redirigé vers le site PayPal et invité à vous connecter. Une fois cela fait, vous verrez apparaître le montant total à payer. Vous pouvez choisir de payer avec vos fonds PayPal ou une autre forme de paiement compatible avec PayPal comme une de votre carte de crédit.

Des paiements récurrents automatisés à un hébergeur Web peuvent être effectués de la même manière, sauf que le montant et la période de facturation seront affichés sur la page de confirmation de paiement. Si vous souhaitez afficher les paiements et les abonnements récurrents que vous avez accepté pour votre compte PayPal, vous pouvez le faire en vous connectant à PayPal et en cliquant sur « Mes paiements préapprouvés » sous « Mes fonds » situé sous « Préférences ».

Liste des sites d’hébergement Web recommandées qui acceptent Paypal

Dans le tableau ci-dessous, nous avons énuméré un certain nombre d’hébergeurs Web recommandés qui acceptent Paypal comme méthode de paiement. Vous serez en mesure d’utiliser les options de paiements spontanés ou récurrents pour payer votre forfait d’hébergement Web avec l’un des hébergeurs de sites Web recommandés ci-dessous :

RangHébergeurCoût/moisLanguesAvis
1WHC.ca3,95 $Français – AnglaisAvis
2iQuebecWeb.com3,25 $FrançaisAvis
3HostPapa.ca3,95 $Français – AnglaisAvis
4AstralInternet.com5,00 $Français – AnglaisAvis
5MyHosting.ca4,84 $AnglaisAvis
6LiquidWeb.com14,95 $AnglaisAvis
7GreenGeeks.ca4,95 $AnglaisAvis
8HostGator.com3,96 $AnglaisAvis
9GoDaddy.com4,24 $Anglais – EspagnolAvis

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *