Raisons d’utiliser le lecteur de cartes magnétiques et à puces de Shopify

Les dernières nouvelles de Shopify sont l’introduction de leur tout nouveau lecteur de cartes magnétiques et de cartes à puce pour les appareils mobiles. Si ce n’est pas une grande nouvelle pour vous, c’est peut-être parce que vous n’avez jamais utilisé la plateforme Shopify pour vendre dans la rue lors de festivals locaux ou de boutiques éphémères. Cela seul est une raison suffisante pour envisager de mettre la main sur l’un de ces nouveaux lecteurs de cartes.

Raisons d'utiliser le lecteur de cartes magnétiques et à puces de Shopify

Shopify est une entreprise de pointe qui ne se contente pas de rester à l’écart tandis que d’autres la concurrencent agressivement dans l’espace de vente au détail en ligne. En tant que tel, ils n’ont pas contracté la conception de leur nouveau lecteur de cartes à quelqu’un d’autre. Tout a été fait complètement en interne. Cela garantit que le lecteur de cartes est conforme aux normes élevées de l’entreprise.

Le lecteur de cartes n’est sorti que depuis quelques mois et c’est déjà un succès. Voici quelques bonnes raisons de vous en procurer un :

1. Emmenez votre entreprise n’importe où

Le lecteur de cartes se connecte sans fil aux appareils Android et Apple via Bluetooth. Il suffit de coupler le lecteur avec votre appareil mobile et il sera instantanément disponible dans l’application Shopify. Vous serez désormais en mesure d’emmener votre entreprise partout où vous avez une connexion Wi-Fi ou cellulaire. Vous pouvez vendre dans un festival de musique local, sur votre marché aux puces préféré, ou partout où vous pouvez trouver des clients. Vous pouvez également l’utiliser dans votre magasin de détail en dur.

2. Accepte toutes les cartes majeures

Le lecteur de cartes Shopify fonctionne avec toutes les principales cartes, y compris Visa, MasterCard, American Express et Discover. La technologie de la carte n’est pas un problème non plus. Vous pouvez soit glisser la bande magnétique ou insérer la carte à puce. Et surtout, le lecteur est assez petit pour tout faire d’une seule main.

3. Longue autonomie de la batterie

La durée de vie de la batterie est importante lorsque vous emmenez votre magasin sur la route. Ne vous inquiétez pas, Shopify dit que le lecteur de cartes peut gérer jusqu’à 400 transactions à puces ou 700 scans de bande magnétique en une seule charge. À la fin de la journée, il suffit de brancher le lecteur de carte dans le chargeur. Il sera prêt le lendemain.

4. Des délais de traitement plus rapides

Le lecteur de cartes Shopify accélère le traitement des paiements en éliminant le besoin d’entrer manuellement les données de carte de crédit. Fini le temps de tenir la carte de crédit d’un client dans une main et d’entrer les numéros avec l’autre. Les transactions sont plus rapides et plus précises.

5. Le prix bon marché

Enfin, Shopify est déterminé à mettre ces lecteurs de cartes entre les mains d’autant d’utilisateurs que possible. Au moins pour l’instant, le prix d’entrée de gamme est de seulement 29$. Ce n’est pas mauvais pour une solution de point de vente intégrée garantie de fonctionner avec l’application Shopify dès le départ.

Le nouveau lecteur de cartes de Shopify est un exemple supplémentaire de raison pour laquelle la plate-forme est l’une des principales solutions de commerce électronique en ligne. Shopify rend aussi facile que possible l’ouverture et la gestion d’une boutique en ligne avec très peu de connaissances techniques nécessaires. Et maintenant, il est encore plus facile d’emmener votre magasin sur la route.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *