Serveurs virtuels MyHosting

L’hébergement sur serveur virtuel privé, ou VPS, est aujourd’hui une option intéressante pour ceux qui requièrent un service plus performant qu’un hébergeur partagé ou mutualisé, mais sans toutefois défrayer les coûts accrus des serveurs dédiés. En termes de VPS, nous vous avons déjà parlé et recommandé un hébergeur québécois, WHC.ca, mais parmi les nombreuses entreprises fournissant des serveurs virtuels, l’entreprise canadienne MyHosting s’avère un choix qui vaut également le détour. Les forfaits de serveurs virtuels offerts par MyHosting fournissent une nuée de caractéristiques à des prix attirants. Si vous êtes présentement à la recherche d’un serveur virtuel, il vaut la peine de les considérer.

Caractéristiques, puissance et logiciels additionnels

MyHosting offre quatre types de forfaits de serveurs virtuels parmi lesquels choisir : Custom, Developper, Business et Resaler. Tous ces forfaits offrent aux acheteurs le choix entre des serveurs fonctionnant sous Linux et Windows. Un serveur virtuel Linux Plesk pour affaire vient avec 1 Go de mémoire vive, 40 Go d’espace de stockage, 600 Go de bande passante, une adresse IP dédiée et un accès racine. Un serveur virtuel Windows pour affaire fonctionnant dans un environnement Hyper-V fournissant 2 processeurs virtuels aux utilisateurs et les mêmes spécifications que le forfait de serveur virtuel Linux Business.

L’installation d’un serveur virtuel de MyHosting peut être personnalisée en ajoutant des logiciels additionnels selon vos besoins. Tous les forfaits permettent l’installation facile en un seul clic d’un système de gestion de contenu, tel que WordPress, Joomla et Drupal, lesquels permettent un processus de développement Web rapide et sans tracas. Un autre atout intéressant est l’inclusion de l’interface de création de sites mobiles GoMobi. Les composants des ensembles logiciels LAMP et WAMP tels que PHP, Perl et Python, mais aussi Java et Ruby peuvent être installés en quelques secondes. Comme vous pouvez vous y attendre, tous les forfaits fournissent également des crédits gratuits pour de la publicité à paiement par clic et des certificats SSL.

Performance et fiabilité

En ce qui concerne la réactivité, MyHosting offre une performance au-dessus de la moyenne en grande partie grâce à leurs centres de données à la fine pointe, propulsés par Equinix et Earthlink. Chaque instance de serveur virtuel de MyHosting tourne sur les derniers serveurs PowerEdge de Dell et est augmentée de technologies à la fine pointe telle que NetApp de Cisco. Le résultat est que leurs serveurs virtuels se targuent d’un temps de réponse moyen de 316 millisecondes. De plus, l’approche consciencieuse de MyHosting consistant à utiliser une configuration RAID matérielle permet à l’entreprise de promettre à ses clients une disponibilité de 100%, une garantie que peu d’hébergeurs sont disposés à offrir.

Soutien et service à la clientèle

Un autre domaine dans lequel MyHosting excelle est la qualité de son service à la clientèle. Bien qu’ils offrent un système de ticket pour résoudre les problèmes techniques comme la plupart de leurs compétiteurs, ils en font encore plus pour leurs clients en offrant gratuitement le support téléphonique 24 h/24 et sept jours sur sept avec un temps de réponse de deux minutes, et le support par courriel avec réponse en une heure. En se basant sur les rétroactions obtenues pour le service à la clientèle de MyHosting, on voit clairement que l’entreprise prend au sérieux son engagement à en faire toujours plus. Même si vous êtes techniquement chevronné quand vient le temps d’administrer votre serveur, il est toujours agréable d’avoir un filet de sécurité.

Prix et valeurs ajoutées

Un des plus gros avantages de choisir MyHosting comme votre fournisseur de serveurs virtuels est le fait qu’ils ne vous imposent aucune structure de prix inflexible. Si vous êtes vraiment pointilleux sur les particularités de votre serveur, l’option Custom vous permet de définir précisément votre installation à un prix de départ de 15,85 $ par mois avec Linux ou 34,95 $ avec Windows. Sinon, un serveur virtuel Business, à un prix de départ de 18,95 $ avec Linux ou 45,95 $ avec Windows sera suffisamment puissant pour la plupart des gens et offrira un excellent rapport qualité-prix.

Vous également utiliser un code promo sur MyHosting.com lorsque vous placez votre commande et ainsi bénéficier d’un rabais :

Code promo: vps123 = 3 mois gratuits sur un plan de 1 an, 4 mois gratuits sur un plan de 2 ans ou 6 mois gratuits sur un plan de 3 ans d’hébergement Web sur serveur virtuel privé (VPS)

Avis VPS MyHosting.com

Les forfaits de serveurs virtuels de MyHosting conviennent parfaitement aux sites des petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux sites de blogues personnels. Même une boutique en ligne très occupée serait bien servie par leurs serveurs robustes. Même si certains fournisseurs de serveurs virtuels à rabais que l’on voit sur le Web semblent battre MyHosting sur le prix, très peu peuvent compétitionner sur le rapport qualité-prix. Grâce à une réputation sans taches pour le service à la clientèle et une disponibilité sans égale, MyHosting est un des meilleurs fournisseurs de serveurs virtuels disponibles sur le marché canadien en ce moment.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *