VPS Canada

Le choix d’un serveur privé virtuel au Canada (VPS) est devenu une option populaire pour les propriétaires de sites Web qui cherchent une alternative plus robuste à l’hébergement mutualisé, mais à un coût moins élevé qu’un serveur dédié. Un VPS au Canada est en effet sensiblement identique à n’importe quel autre serveur dédié, sauf qu’il est offert à un prix plus bas en raison de certains changements qui permettent à l’utilisateur final de bénéficier de l’épargne. Imaginez un serveur dédié massif qui est ensuite divisé en petits serveurs virtuels; ils utilisent tous le même matériel, pourtant chacun se verra attribué une adresse IP privée et sera géré de manière totalement indépendante les uns des autres. L’avantage découlant du fait que chaque serveur puisse être adapté aux besoins de l’utilisateur, rend les VPS encore plus attrayant. Alors que physiquement vous n’avez qu’un seul serveur partagé par de nombreux utilisateurs, virtuellement chaque utilisateur bénéficie en fait de son serveur privé.

En bref, vous obtenez un forfait d’hébergement sur serveur privé entièrement personnalisé, à une fraction du coût, tout simplement parce que vous allez partager votre serveur physique avec d’autres utilisateurs. Pour les Canadiens qui ont besoin de plus qu’un simple plan régulier d’hébergement mutualisé, mais qui n’ont pas besoin de leur propre serveur dédié, un VPS au Canada est certainement une option intéressante et plus abordable.

Meilleur VPS du Canada

Notre recommandation VPS / Serveurs Cloud

WHC.ca
Hébergement VPS sur serveurs Cloud à partir de 39,99 $ par mois
Bande passante illimitée
Espace disque à partir de 25 Go
Payé seulement 19,99 $ sur la facture du premier mois avec notre lien coupon.

Si vous êtes sur la chasse d’un VPS canadien, une entreprise d’hébergement Web québécoise que vous devriez considérer est WHC.ca car elle offre une solution de serveur Cloud infogéré hautement configurable. En effet, vous pouvez choisir et calibrer les différentes options de votre serveur d’WHC.ca et les modifier au fur et à mesure que votre site progresse.

WHC.ca est une entreprise canadienne, et possède une équipe de soutien qui sera en mesure de vous aider à configurer votre VPS au Canada. Assurez-vous d’utiliser le lien promotionnel pour WHC.ca que nous avons indiqué dans le tableau ci-dessus, vous serez ainsi en mesure d’économiser gros grâce à cette offre spéciale.

Un autre hébergeur Web que nous recommandons toujours est LiquidWeb. Même si le Liquid Web est un fournisseur d’hébergement Web américain, plusieurs Canadiens utilisent leurs serveurs virtuels, et de nombreux webmestres d’ici utilisent leurs VPS et leurs Serveurs Smart. En fait, le site que vous lisez en ce moment est hébergé par LiquidWeb. Il n’y a pas de meilleure moyen de tester cet hébergeur qu’en feuilletant les pages de HebergeurWeb.ca afin de vérifier à quelle vitesse les pages se chargent!

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *