Hébergement Java

Java, JSP et Java Servlets

Hébergement Java

Java est un langage de programmation qui peut être exécuté sur plusieurs appareils différents, y compris les ordinateurs et les téléphones mobiles. Un langage de programmation est essentiellement une série de codes écrits qui disent aux ordinateurs quoi faire. James Gosling, un développeur de logiciels qui travaillait pour Sun Microsystems à l’époque, l’a lancé en 1995 en tant que partie intégrante de la plateforme Java. Java n’est pas à confondre avec JavaScript, qui est un langage de script se concentrant autour des navigateurs Web.

Une grande partie de la syntaxe dans le langage de programmation Java vient de langages similaires, comme C et C + +, mais avec certains changements, comme un modèle objet plus simple. Java lui-même a été conçu pour être un langage d’usage général qui peut créer des choses une fois et les exécuter pratiquement n’importe où. Cela est évident du fait que toute application qui est créé avec Java peut fonctionner sur n’importe quelle machine compatible Java, indépendamment de la façon dont un ordinateur est assemblé.

JSP (JavaServer Pages), d’autre part, est une technologie Java permettant la création de pages Web et d’applications, et est utilisée par les applications serveur. Qu’est-ce qu’il fait est qu’il intègre du code Java dans du XML, HTML, DHTML et autres types de documents. Lorsqu’ils sont combinés, ils forment des pages Web cohésives, générées dynamiquement pour le public. Le contenu dans une page Web est dit statique lorsque le contenu ne change pas jusqu’à ce quelqu’un effectue un changement manuellement, comme avec HTML. JSP injecte du code Java et des actions pré-rendus, automatiques (codage dynamique) dans ce contenu statique, permettant au propriétaire du site de mettre à jour chaque visiteur avec du contenu frais en toute transparence. Un bon exemple serait un site d’actualités en temps réel.

Quand un site est compilé avec un compilateur JSP, il devient activé avec Java Server Pages. Le site est placé dans des servlets Java. En termes simples, une servlet Java est une classe de langage de programmation qui étend les capacités des serveurs Web hébergeant le contenu et les applications. En d’autres termes, il leur permet d’avoir un contenu dynamique. Lorsque cela se produit, un conteneur Web reconnaît le servlet Java converti et l’intègre dans le serveur Web. Lorsque un type de document ou de média est intégré dans un serveur Web, il est finalement hébergé sur Internet pour que tous puissent le voir.

Meilleur Hébergement Java

Notre recommandation :

Pour héberger un site Web utilisant Java / JSP, vous devez utiliser un hébergeur qui supporte cette technologie. À cette fin, nous vous recommandons les Serveurs Virtuels ou les Serveurs Dédiés de iQuebecWeb.com. iQuebec Web offre un hébergement web semi-privé Java / Tomcat 7 qui permet au webmestre de rapidement déployer des applications java. Un panneau de contrôle de gestion de compte est fourni, permettant un hébergement web mutualisé Java / Tomcat 7 simplifié et facile à gérer. iQuebecWeb vous donne également accès à un panneau de contrôle additionnel qui vous permet d’utiliser de manière privée un serveur d’application Java comme par exemple Tomcat (versions 5, 6 et 7), GlassFish (versions 2 et 3), jBoss (versions 4, 5, 6 et 7) ou Jetty (versions 6, 7 et 8).

Actuellement, HebergeurWeb vous fournit un code coupon iQuebecWeb vous permettant d’épargner 50% sur le prix du plan hébergement web mutualisé Java / Tomcat 7 offert par l’entreprise d’hébergement Web québécoise :

iQuebecWeb 50% de rabais Hébergement Java

Recevez un rabais de 50% sur le premier mois d'un plan mensuel d'hébergement Web Java en utilisant ce code coupon exclusif.
HW-50JAVA

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Partager!Share on Facebook

Facebook

Une réflexion au sujet de « Hébergement Java »

  1. Cheikh

    Bonjour
    J’ai développé un site qui fait du e-commerce et de l’information en javaEE, JSP, .., un serveur Glassfish et une base de données MySQL. Je cherche un hébergeur, merci de me faire un dévis.
    Cheikh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *