Nouveau Hébergement Web 4G élimine les périodes d’indisponibilité de site Web

Pour les gens qui cherchent à construire des sites Web au Canada, ou ailleurs dans le monde, peu de choses sont aussi frustrants que ce qui arrive quand le serveur de l’hébergeur du site échoue ou subit d’autres difficultés. Chaque site web hébergé par ce serveur particulier subit des problèmes, de l’échec complet au chargement très lent. C’est un inconvénient regrettable que les créateurs site ont eu à accepter et vivre avec pendant des années.

Mais cela pourrait bientôt être rien de plus qu’un mauvais souvenir, du moins pour ceux qui choisissent un hébergeur en particulier. GoDaddy, un des plus gros fournisseurs d’hébergement de sites Web dans le monde, a introduit une nouvelle technologie révolutionnaire dans l’industrie de l’hébergement site web. Appelé 4GH, Hébergement de quatrième génération, elle opère à partir d’un nuage (hébergement cloud) et utilise beaucoup de serveurs connectés via un réseau complexe, au lieu d’un seul serveur ou plusieurs serveurs qui restent déconnectées les uns des autres. Grâce à la technologie 4GH avec GoDaddy, si un serveur défaille, un autre prend aussitôt sa place et les supportent les sites qu’il héberge, assurant qu’aucun d’entre eux échoue avec leur serveur d’origine. Une commande similaire garantit que tous les sites fonctionnent comme ils le devraient et ne ralentissent pas, même quand un site Web spécifique expérimente une quantité importante de trafic supplémentaire.

Il y a beaucoup d’autres avantages à 4GH, y compris une sécurité accrue contre les attaques Web. Le personnel de GoDaddy a collectivement été le récipiendaire du prix de la « Meilleure équipe de sécurité » du SC Magazine 2011, ajoutant davantage de confiance à leur fonction spécialisée Site Defenders.

Et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les services de GoDaddy ne sont pas chers. Il offre plusieurs forfaits d’hébergement de site Web et diverses fonctionnalités pour différents budgets, ce qui rend encore beaucoup plus facile d’obtenir un site Web fiable et sécurisé.

Peut-être qu’un jour, 4GH sera une caractéristique dominante de l’Internet. Pour l’instant, GoDaddy est le leader pour l’avenir.

The Go Daddy Group, Inc. a été fondé en 1997 par Bob Parsons. Le Groupe administre GoDaddy.com qui est reconnu comme l’un des plus gros sites d’enregistrement de noms de domaine et d’hébergement Web au monde.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

1 réflexion sur « Nouveau Hébergement Web 4G élimine les périodes d’indisponibilité de site Web »

  1. Ping : Évaluation des serveurs dédiés virtuels de Godaddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *