Hébergement mutualisé GreenGeeks Europe

GreenGeeks

Les clients d’hébergement web aux États-Unis et au Canada ont eu la chance de pouvoir travailler avec GreenGeeks pour un hébergement web axé sur l’écologie. Eh bien, l’Europe a maintenant la même opportunité grâce à un tout nouveau centre de données GreenGeeks qui vient d’ouvrir à Amsterdam. Un communiqué de presse de GreenGeeks daté du 9 janvier 2017 a fourni plus de détails sur ce nouveau centre de données.

Selon GreenGeeks, ils offrent maintenant des services d’hébergement mutualisé aux clients européens de leur centre de données d’Amsterdam (AMS 1). Les clients européens qui bénéficient actuellement d’un hébergement de GreenGeeks via le Canada ou les États-Unis peuvent maintenant déplacer leurs sites vers l’Europe.

En plus de fournir un hébergement mutualisé à prix abordable avec de nombreuses fonctionnalités essentielles aux propriétaires d’entreprises, GreenGeeks offre également une migration à prix réduits à tous leurs nouveaux clients européens. Les techniciens de GreenGeeks migreront des sites existants à partir de leurs serveurs nord-américains ainsi que des sites pour les nouveaux clients indépendamment de l’endroit où ils sont hébergés.

Pourquoi héberger votre site en Europe?

L’ouverture du centre de données d’Amsterdam n’est qu’une étape dans les efforts de GreenGeeks pour se développer dans toute l’Europe. Plus de centres de données sont attendus à l’avenir. Cela dit, pourquoi migrer d’un serveur nord-américain en Europe? Pour les entreprises situées en Europe, la migration est souhaitable car elle :

  • Permet des horaires de maintenance basés sur les heures de pointe et d’extinction européennes;
  • Offre une latence plus faible et des charges de page plus rapides, et
  • Aide les propriétaires de sites Web à se conformer aux lois européennes sur la protection des données.

Où saisir le code coupon GreenGeeks :

GreenGeeks est ravi d’avoir ouvert son premier centre de données européen à Amsterdam. Que vous soyez un client GreenGeeks actuel ou un nouveau client à la recherche d’une meilleure société d’hébergement web, GreenGeeks est prêt à migrer votre site sans impacter votre productivité. Communiquez avec eux pour plus d’informations.

Partager!Share on Facebook

Facebook

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *