Les extensions les plus importantes — W3 Total Cache

WordPress

Indépendamment de la puissance de votre hébergement partagé, VPS ou dédié peut être, les situations de congestionnement peuvent se produire en période de lourdes charges. Le traitement quotidien de milliers de visites sans faire usage de la mise en cache des demandes redondantes est tout simplement inutile. Bien que simple en théorie, la bonne utilisation de la mise en cache peut être un véritable casse-tête. La bonne nouvelle, c’est que W3 Total Cache rend presque infaillible la mise en cache de WordPress pour les administrateurs de site à tous les niveaux.

Et voici W3 Total Cache

En un mot, W3 Total Cache prend le SGC le plus convivial du web et le transforme en un monstre qui dessert les pages. Sa liste de fonctionnalités inclut Database, Object and Browser Cache ainsi qu’une puissante intégration du réseau de diffusion du contenu, des options de minimisation et la surveillance des serveurs. Au-delà de son excellent réseau de diffusion du contenu, W3 Total Cache met l’accent sur la mise en cache d’à peu près tout, qu’il s’agisse des billets, des flux RSS ou des fichiers CSS.

Performances réelles

Selon les résultats de YSlow et de Google Page Speed, W3 Total Cache peut améliorer la performance d’un site de 10 X. En réduisant la taille des pages et en mettant en cache pratiquement tout, il peut permettre à n’importe quel site de traiter des pages allant jusqu’à 5 Mo en moins d’une seconde. W3 Total Cache procure également aux visiteurs assidus une visualisation quasi instantanée des pages subséquentes. En moyenne, l’extension peut réduire de 50 % le temps de chargement.

Pourquoi W3 Total Cash est indispensable

Les gains de performance que procure W3 Total Cache sont importants pour de nombreuses raisons. La majorité d’entre elles sont d’ordre pécuniaire. D’une part, les sites rapides se classent plus haut dans les résultats de recherche, ce qui peut faire une grande différence pour les sites du commerce électronique. La réduction du temps de chargement des pages augmente les statistiques du temps passé sur le site et accroit les ventes. En outre, elle peut réduire la bande passante de 80 % et aider plusieurs administrateurs de sites à réaliser des économies sur leurs factures mensuelles d’hébergement.

En tirer le meilleur parti

Les paramètres par défaut du plugin W3 Total Cache sont incroyables, mais quelques modifications mineures peuvent vraiment en décupler la puissance. Tout d’abord, désinstallez n’importe quel autre plugin de mise en cache que vous avez installé. Ensuite, activez à peu près tout, à l’exception de « Cache 404 Pages » dans les paramètres généraux. Enfin, utilisez un réseau de diffusion du contenu comme CloudFlare pour amplifier la puissance de votre site. Avec un peu de bricolage, W3 Total Cache survoltera votre site.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour Hébergement WordPress

WordPress

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.

WHC.ca

Hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et une installation WordPress en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un blog WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *