Avis PlanetHoster

PlanetHoster

Depuis 2007, la société PlanetHoster propose à ses clients des solutions en matière d’hébergement email, de gestion de noms de domaine et d’hébergement web. À se fier sur les avis PlanetHoster sur le Web, la fiabilité, le support, le prix et le service sont les maîtres-mots de cette entreprise. En ce qui concerne l’hébergement, plusieurs offres sont à la disposition des clients sur le site web de PlanetHoster.

Hébergement mutualisé PlanetHoster

Si le client souscrit à un hébergement mutualisé (quel qu’il soit) sur PlanetHoster, le nom de domaine de son site Web est offert gratuitement à vie. L’abonnement et l’activation sont instantanés. Enfin, un remboursement est possible dans les sept jours après paiement et le client n’est lié par aucun contrat. Trois types d’hébergements mutualisés sont proposés par PlanetHoster et voici quelques-unes de leurs différences.

  • Hybrid Mono : l’espace disque a une capacité de 20 Go et le Backup Hébergement de 40 Go
  • Hybrid Multi : l’espace disque a une capacité de 60 Go et le Backup Hébergement de 120 Go
  • Hybrid Illimité : pour cette solution, tout est illimité.

L’abonnement peut être mensuel, annuel ou bisannuel. Si le client opte pour un abonnement mutualisé bisannuel, l’Hybrid Mono lui revient à 5,50 euros par mois, l’Hybrid Multi lui revient à 7,50 euros par mois et enfin l’Hybrid Illimité lui revient à 10,99 euros par mois.

Plans revendeurs PlanetHoster

Il existe trois types de plans revendeurs Web qui ont tous une activation instantanée et qui permettent de créer un nombre illimité de comptes d’hébergement pour les clients. Il n’y a aucun frais d’installation et les personnes qui souscrivent se verront offrir leur nom de domaine. Les plans revendeurs comprennent un panneau de contrôle et un script de facturation automatique. Voici les trois types de plans revendeurs proposés par PlanetHoster  qui correspondent à l’espace disque octroyé :

  • Le plan 30 Go
  • Le plan 50 Go
  • Le plan 100 Go

Concernant les tarifs, l’abonnement est mensuel, trimestriel ou annuel. Pour une souscription à un abonnement annuel, le plan 30 Go revient à 18,99 euros par mois, le plan 50 Go revient à 27,99 euros par mois et le plan 100 Go revient à 45,99 euros par mois.

Serveurs dédiés PlanetHoster

À travers cette solution, le client obtient un serveur entièrement dédié à ses sites Internet. La sécurité est accrue et la gestion est facilitée. Il faut aussi savoir que les serveurs dédiés de PlanetHoster sont tous équipés de l’infogérance, et cela de manière entièrement gratuite. La migration de serveurs vers ceux de PlanetHoster est également possible. Trois types de serveurs dédiés sont proposés. Tous ont une RAM de 8192 Mo et un Processeur de Huit Cores. Voici les différences concernant les disques durs :

  • Dell Pro #1 : 2×1 To SAS RAID1 HARDWARE. L’abonnement mensuel revient à 250 euros par mois.
  • Dell Pro #2 : 2×64 Go SSD + 2×1 To SAS RAID1 HARDWARE. L’abonnement mensuel revient à 300 euros par mois.
  • Dell Pro #3 : 2×64 Go SSD + 2×1 To SAS RAID1 HARDWARE. L’abonnement mensuel revient à 350 euros par mois.

Planet Hoster s’engage à activer le plus rapidement possible le serveur dédié. De plus, le client peut demander un devis personnalisé à PlanetHoster s’il a des besoins précis en termes de mémoire vive, disques durs, panneau de contrôle, etc.

Serveurs virtuels (VPS) PlanetHoster

PlanetHoster propose des serveurs virtuels VPS 100% SSD en RAID 10. Il existe six types de plans VPS chez PlanetHoster. Les deux premiers ne sont pas infogérés et cPanel n’est pas inclus. Pour les quatres autres, l’infogérance est présente et le cPanel est inclus.

Le processeur, la mémoire vive et le stockage SSD augmentent selon le choix du plan. Par exemple, pour le plan 1, le stockage a une capacité de 10 Go alors que le plan 6 a une capacité de 100 Go. Voici les prix de chaque plan :

  • Plan 1 : l’abonnement coûte 19,99 euros par mois
  • Plan 2 : l’abonnement coûte 29,99 euros par mois
  • Plan 3 : l’abonnement coûte 49,99 euros par mois
  • Plan 4 : l’abonnement coûte 59,99 euros par mois
  • Plan 5 : l’abonnement coûte 74,99 euros par mois
  • Plan 6 : l’abonnement coûte 89,99 euros par mois

Hébergement e-commerce PlanetHoster

PlanetHoster propose des solutions en matière d’hébergement de sites de e-commerce. L’installation de la boutique en ligne est gratuite, de même que l’intégration de l’interface de paiement. Le nom de domaine est, là encore, gratuit et ce à vie. Enfin, un certificat SSL et une adresse IP dédiée sont fournis.

Cet hébergement revient à 29,99 euros par mois.

Code de la Promotion PlanetHoster

Présentement, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur le prix final de votre première commande sur PlanetHoster. Pour bénéficier de la promotion, cliquez sur le code promo et entrez le code promotionnel dans l’espace indiqué sur la page de paiement de votre commande. Voici le code coupon PlanetHoster actuellement en vigueur :

PlanetHoster 10% de rabais

Obtenez 10% de rabais sur votre première commande d'hébergement Web sur PlanetHoster.net.
BIENVENUE

Cliquer pour Ouvrir/Copier

Avis PlanetHoster

PlanetHoster

Il ne fait aucun doute que PlanetHoster a de quoi satisfaire un grand nombre de clients en offrant des produits et services qui peuvent être personnalisés selon les besoins. La société possède des serveurs en France, et ses bureaux se trouvent à Paris, mais aussi à Laval au Québec. Tous ses prix sont en euros et son service clientèle francophone sera utile pour vous aider à configurer votre plan d’hébergement.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *