Trois thèmes WooCommerce pour votre boutique e-commerce

Si vous utilisez WordPress pour développer des sites d’e-commerce, vous connaissez sans doute l’extension WooCommerce. Une fois installée, elle permet à l’utilisateur, même inexpérimenté, de produire une boutique complète en quelques minutes. Si vous voulez que votre boutique WooCommerce se différencie des autres, le choix d’un thème est primordial. Voici quelques exemples de superbes thèmes qui donneraient fière allure à n’importe quelle boutique WooCommerce.

storesy

Thème Storesy pour WooCommerce

Si vous êtes à la recherche d’un thème WooCommerce polyvalent, vous ne regretterez pas Storesy. Créé par des designers professionnels ayant le souci du détail, il permet aux propriétaires de boutiques électroniques de produire rapidement un agencement à la pointe du développement IU. Il rend également la configuration des systèmes dorsaux de manière facile et rapide, permettant aux propriétaires de peaufiner la manière dont leurs produits apparaissent aux consommateurs. Enfin, la qualité de l’assistance technique associée à l’achat de Storesy est hors-pair.

grotte

Thème Grotte pour WooCommerce

Bien que Grotte soit un très bon thème général pour toute sorte de boutiques e-commerce, il est particulièrement adapté aux sites vendant des articles de luxe. Il fait la part belle à la création d’une expérience de shopping unique pour les consommateurs, les incitant à revenir encore et encore. Peu de thèmes pour WooCommerce peuvent rivaliser avec Grotte lorsqu’il s’agit de design réactif compatible sur plusieurs plateformes. Qu’importe l’appareil mobile qu’ils utilisent, tous les clients voient le même agencement élégant avec Grotte.

oxygen

Thème Oxygen pour WooCommerce

Pour les propriétaires de boutiques e-commerce désirant une apparence minimaliste, rien ne vaut Oxygen. Par défaut, Oxygen propose un look spacieux mettant en lumière votre marchandise sans ignorer l’attrait esthétique. C’est une solution adaptée aux webmasters ayant une connaissance intermédiaire de HTML et CSS et voulant débuter de relativement de zéro. Oxygen permet aux propriétaires d’ajouter autant de fonctionnalités visuelles qu’ils désirent.

Choisir le bon thème pour WooCommerce

Même si, pour l’immense majorité des thèmes WooCommerce, la qualité est au rendez-vous, vous devez quand-même ouvrir l’œil lorsque vous choisissez le vôtre. Tout d’abord, étudiez son potentiel de personnalisation en vue de changements futurs. Ensuite, jetez un œil au planning de mises à jour du thème; des mises à jour fréquentes peuvent porter préjudice aux fonctionnalités et rendre la maintenance fastidieuse. Si vous n’êtes pas un dieu du codage, acheter un thème avec un support éprouvé peut être une sage décision. Suivez ces simples conseils et vous trouverez un thème répondant à vos besoins en un rien de temps.

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Notre recommandation pour Hébergement WordPress

WordPress

WHC.ca
Obtenez un rabais de 50% en utilisant notre lien.

WHC.ca

Hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et une installation WordPress en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un blog WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *