GreenGeeks Hébergement VPS

GreenGeeks

La petite entreprise moyenne peut généralement très bien s’en sortir avec un forfait hébergement partagé GreenGeeks. En fait, c’est le cas de la plupart des petites entreprises. Certaines choisissent l’hébergement WordPress de GreenGeeks pour créer rapidement un blog; d’autres préfèrent l’hébergement de Joomla! en raison de ses capacités en matière de commerce électronique. D’autres encore choisissent de construire leurs propres sites en utilisant un modèle fourni par l’hébergeur. Toutefois, l’hébergement partagé présente certaines faiblesses inhérentes qui le rend inapproprié pour les moyennes et grandes entreprises. Un plan d’hébergement VPS de GreenGeeks s’attaque à ces faiblesses.

L’hébergement VPS fournit aux clients un environnement d’hébergement robuste qui est intrinsèquement plus sûr que l’hébergement partagé. Tout dépend du matériel et de la manière dont il est utilisé. Il suffit de dire que toute entreprise disposant d’un environnement en ligne utilisant des données sensibles de clients ou d’entreprises ne voudrait pas utiliser l’hébergement mutualisé. Elles voudraient au minimum un pack d’hébergement VPS.

Comment fonctionne le VPS

L’acronyme VPS / SPV signifie ‘virtual private server’ ou serveur privé virtuel. Cela explique beaucoup de choses d’emblée. Pour commencer, l’idée d’un serveur privé est de donner au client un espace et des ressources de serveur dédié auxquels aucun autre client n’a accès. L’hébergement web dédié fait exactement cela en offrant aux clients l’utilisation exclusive des serveurs. Néanmoins, l’hébergement dédié est coûteux. Des entreprises telles que GreenGeeks offre une alternative moins coûteuse dans un environnement virtuel. C’est l’essence même des SPV.

Dans un environnement VPS, il peut y avoir plusieurs clients occupant de l’espace sur le même serveur. Cependant, les serveurs sont partitionnés afin de créer des environnements virtuels distincts qui fonctionnent exclusivement les uns avec les autres. De plus, aucun client ne peut sortir de son propre environnement pour voir les autres sur le même serveur. C’est ce qui assure la sécurité pour laquelle l’hébergement VPS est connu.

Un autre avantage de l’hébergement VPS de GreenGeeks est qu’il alloue des ressources exclusivement à chaque environnement virtuel. Cela signifie qu’un client qui achète une quantité spécifique de RAM, par exemple, a l’usage exclusif de cette RAM à tout moment. L’affectation de ressources permet au fournisseur de s’assurer que l’environnement de chaque client fonctionne au maximum de ses capacités.

Choisir un plan GreenGeeks VPS

GreenGeeks est un fournisseur d’hébergement de VPS qui s’engage à offrir à ses clients le plus grand nombre d’options possibles. Il propose cinq formules de VPS différentes, comme suit :

  • 2 Go de RAM, 4 cœurs (CPU), 50 Go de stockage SSD, 10 To de bande passante
  • 4 Go de RAM, 4 cœurs (CPU), 75 Go de stockage SSD, 10 To de bande passante
  • 8 Go de RAM, 6 cœurs (CPU), 150 Go de stockage SSD, 10 To de bande passante

Centres de données GreenGeeks VPS

GreenGeeks s’engage à offrir un hébergement VPS à la pointe de la technologie et de la sécurité. Ils ont compris que les clients ont besoin de solutions d’hébergement fiables offrant des performances élevées et un prix équitable. De plus, ils s’engagent à mettre en place une infrastructure planifiée qui répond aux besoins des clients. GreenGeeks propose quatre (4) centres de données pour l’hébergement >VPS :

  • Montréal, Canada
  • Chicago, États-Unis
  • Phoenix, États-Unis
  • Amsterdam, Pays-Bas.

Les clients choisissent le centre de données qui leur convient le mieux entre Chicago, Phoenix, Montréal et Amsterdam. Les centres de données GreenGeeks sont certifiés SAS 70 Type 1 et alimentés par des alimentations multiples avec des batteries de secours et des capacités de génération diesel sur site. Leurs installations ultramodernes sont climatisées tant pour l’humidité que pour la température. De plus, GreenGeeks a mis en place plusieurs systèmes de sécurité pour protéger chaque aspect de ses installations, y compris chaque baie de serveurs.

Les serveurs Supermicro, les routeurs Juniper, les commutateurs Cisco et Juniper sont tous des équipements standard pour GreenGeeks. Ils investissent dans des équipements de premier ordre afin de garantir un temps de fonctionnement et une fiabilité des données maximums. La redondance est intégrée dans tous les aspects de leur système, des liaisons montantes aux armoires.

Voici ce que vous pouvez attendre de l’hébergement VPS GreenGeeks VPS :

  • Processeurs Intel Xeon (dernière génération);
  • Mémoire DDR3 ECC (128 Go min.);
  • Connectivité Gigabyte;
  • Stockage SSD RAID-10 avec redondance;
  • Assistance 24×7 et surveillance à distance.

Le joyau du service de GreenGeeks est son engagement en faveur de la durabilité. Ils suivent leur consommation électrique annuelle et la comparent à des crédits d’énergie renouvelable (CER) d’une valeur de 300 %. En d’autres termes, ils achètent trois fois plus de crédits d’énergie qu’il ne leur en faut pour couvrir leur consommation. Toute cette énergie est réinjectée dans le réseau, remplaçant leur propre consommation d’énergie ainsi que celle de deux autres entreprises comparables.

Il est clair que GreenGeeks est un fournisseur d’hébergement différent. Ils ont fait leurs preuves sur le marché de l’hébergement mutualisé grâce à des années de service fiable. Aujourd’hui, ils font de même avec l’hébergement VPS.

Code de coupon VPS GreenGeeks

En exclusivité, nos amis de GreenGeeks offrent à tous les nouveaux clients de GreenGeeks la possibilité d’obtenir le prix le plus bas sur la première facture de leur forfait VPS mensuel en utilisant ce lien vers le code de coupon VPS de GreenGeeks.

Avis sur les VPS GreenGeeks

Chaque plan est proposé à un prix compétitif afin de rendre l’hébergement de VPS avec GreenGeeks aussi abordable que possible. Au-delà du prix, GreenGeeks est aussi un fournisseur d’hébergement VPS qui jouit d’une grande réputation. Les évaluations en ligne de GreenGeeks les reconnaissent comme l’un des premiers fournisseurs de services d’hébergement aux États-Unis et au Canada. Si vous avez besoin d’un hébergement VPS pour votre entreprise, GreenGeeks est un service d’hébergement Web que vous devriez sérieusement considérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *